un 4ème dossier ?

Démarré par mds3466, 22 Août 2011 à 19:07

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

mds3466

Oui Bisane,

C'est même déjà très bien!! je croise les doigts

Bonne journée

catsen

c'est déjà bien comme argument tous ces remboursements

Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

bisane

Je pensais pouvoir approfondir ce WE, mais ce dernier a été un peu perturbé !
Bonne chance à vous en tout cas !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

coco17

je  vois que c'est un grand jour pour vous, je vous envoie tout plein d'ondes positives .
J'ai toujours pensé que, tant que l'homme sera mortel, il ne sera jamais décontracté.(Woody Allen)

valykeal


alcyone


celtic

N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

Smilysoul

L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

catsen

J'espère que cette fois-ci le JEX vous comprendra  Courage
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

mds3466

bonjour, comme convenu, je vous tiens au courant de la décision du jex ; eh bien le jex a encore refusé, je ne sais plus comment faire , rezfus car je n'ai pas donné suffisament de preuve de mes remboursements, vraiment je suis dégouté!! dois je redéposer un nouveau dossier, l'asso cresus ma dit que je devais le faire, alors en ce moment les creanciers m'attaquent de tous les cotés

Merci de votre aide

alcyone

Aie je suis désolée pour vous.
je pense que c'est un peu prématuré pour redéposez un nouveau dossier ce serait à nouveau vouer à l'échec  >:(

catsen

Bonjour je suis d'accord avec Alcyone pour déposer un nouveau dossier il vous faut établir un vrai plan de bataille
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

bisane

 >:( >:( >:(
mds, vous pouvez nous transmettre votre argumentation ?

Et je déplace votre fil...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

mds3466

bonjour, je suis d'accord avec vous , mais les creanciers commencent déjà à saisir mon compte bancaire, je passe même en conciliation avec le juge le 21 novembre car un creancier veut faire saisir mon salaire, la je suis au bout, ce dossier a été déposé au mois d'avril 2011 jugé le 4 septembre par le jex et délibéré le 4 octobre 2011, entre temps j'ai changé d'emploi pour des soucis psychosociaux , j'ai retrouvé un job mais j'ai perdu plus de 800 euros de salaire , que me conseillez vous?

mds3466

qu'entendez vous par argumentation Bisane? lors du passage devant le jex , mon avocat a presenté ma situation lors du premier dépot et la situation actuelle, 45% de baisse de surendettement , mais ca n'a pas suffi au jex , il voulait que je lui prouve par mes relevés de compte que j'avais bien acquitté 12 créanciers depuis mon premier dossier, documents qu'il avait et qui était dans mon dossier.

bisane

Alors c'est aussi l'argumentation du JEX qu'il faudrait nous transmettre...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

mds3466

je vais scanner le jugement et vous le faire parvenir, je ne sais plus comment joindre le fichier, je vous je joins dans  courriel c'est ca?

alcyone

je vous ai envoyé un MP pour l'adresse mail  ;)

bisane

mds, aussi l'argumentation de l'avocat...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

mds3466

ok je vous envoie ça de suite, l'argumentation de mon avocat figure aussi dans le jugement, il faut de toute facon que je redepose un dossier de surendettement mes revenus ont baissé de 20% depuis le 1er septembre

catsen

ne le faites pas dans la précipitation ;)
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

Comailles

Citation de: mds3466 le 17 Octobre 2011 à 13:42
ok je vous envoie ça de suite, l'argumentation de mon avocat figure aussi dans le jugement, il faut de toute facon que je redepose un dossier de surendettement mes revenus ont baissé de 20% depuis le 1er septembre

Mail bien reçu sur la boite du forum ;)

bisane

mds, vous le payez cher, votre avocat ?
Il se présente devant un juge en affirmant des choses qu'il ne prouve pas ? ???????????????
Quelle occasion manquée !!!!!  grrr grrr grrr grrr


En tout état de cause, il va falloir désormais essayer de tenir le coup quelques mois, pour pouvoir re-déposer dans de bonnes conditions !

Et on va vous accompagner dans cette démarche.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

mds3466

cher ou pas , maintenant c'est fait, et tout est à refaire maintenant , tenir quelques mois va etre dur, car les huissiers commencent à s'acharner sur mon compte bancaire et meme commencent a engager des procédure pour saisir le salaire aussi !! vous comprenez pourquoi , je dois redéposer un bon dossier, surtout que j'ai du mal à comprendre, toutes les preuves étaient dans le dossier de depot à la bdf, il me semblait qu'il devait donner tout le dossier au jex?? apparemment ce n'est pas le cas

J'attend votre aide avec impatience, je vais commencer à preparer un nouveau dépot, je vous demanderai de m'assister dans la préparation si vous voulais bien

Comailles


Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies