Besoin de soutien moral !

Démarré par Manolété, 07 Juillet 2013 à 09:41

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

Caren

Merci de ton p"tit message Mano ! ;)

:-* :-* :-*

BRUYERE

Bonne continuation à toi Mano !!! :-* :-* :-* :-* :-*
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

biquette59


Manolété

Bonjouuuuuuur tout le monde ! bbbo bbbo bbbo
Encore 1 an de galère pour moi !Je vais avoir de ces bras !!! ;D ;D ;D ;D ;D ;D https://youtu.be/yIFIR_Zj5YY
Courage à tous et toutes xxl! bbbo ;)
Je vous embrasse :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Mano

BRUYERE

Plus qu'un an  ;) ;).. ce sera très vite passé Mano !! xxl! xxl!

Courage.. :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Caren

Merci de ton petit coucou, Mano ! ;)
Et tiens bon la mer...
:-* :-* :-*

yveline

Tu tiens le bon bout mano, bientôt fini de ramer !!!

biquette59

On lâche pas la barre, Mano !  xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!


:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Manolété

Bonjour tout le monde bbbo bbbo bbbo ;D
https://youtu.be/Nak46h8Noc8
J'espère que tout le monde va bien xxl! ;)
Courage à tous en ce mois de novembre bbbo
Mano

BRUYERE

Toujours aussi beaux tes posts, Mano !!!!  bbbo

Merci de nous apporter ainsi un peu de soleil   bbbo bbbo bbbo bbbo ..et bonne continuation à toi  :-* :-* :-* :-*
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

yveline

Cc mano, merci pour tes posts, bon week-end à toi

Manolété

bbbo bbbo bbbo https://youtu.be/tik72E0G7QE
J'espère que vous allez tous bien ;)
Pour ma part il me reste 10 mois de plan + près de 2000€ de retard d'impôts  :-\ Mais bon ! ça doit aller ! Pas le choix !Mano ;D
Je vous souhaite une bonne journée bbbo

yveline

Courage mano plus que 10 mois !!!!!ça va passer très vite, et tu pourras sabrer le champagne
Pour noiel 2017

BRUYERE

Bonjour mano,

As-tu pu négocier un échéancier avec les impôts ? ...

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* à toi
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Caren


Manolété

Citation de: BRUYERE le 12 Décembre 2016 à 16:39
Bonjour mano,

As-tu pu négocier un échéancier avec les impôts ? ...

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* à toi
;)
J'ai demandé bien sur ! Je n'ai pas encore de réponse...Comme c'était une demande sur le site des impôts, je vais également faire une demande écrite envoyée en recommandé avec tous les justificatifs possibles.J'ai prévu d'envoyer un virement aux impôts début janvier (je ne connais pas encore le montant de celui-ci !Je ferai en fonction de la paie !!...)
Grosse BISE BRUYERE  :-*

Manolété

Citation de: yveline le 12 Décembre 2016 à 16:32
Courage mano plus que 10 mois !!!!!ça va passer très vite, et tu pourras sabrer le champagne
Pour noiel 2017
Merci Yveline pour le soutien  ;) :-* Je suis pressée d'atteindre ce fameux Noël 2017 xxl! xxl! xxl!

Manolété

Citation de: bisane le 12 Décembre 2016 à 18:51
Gaffe aux ATD !  :-\
;)
C'est clair que ça va être difficile d'y échapper :-\ Peut être que les échéances électorales vont rendre les impôts plus magnanimes ! ;D

bisane

Citation de: Manolété le 12 Décembre 2016 à 23:45Peut être que les échéances électorales vont rendre les impôts plus magnanimes ! ;D
Je craindrais plutôt le contraire...  :-\

Vous n'avez payé aucun des tiers ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Manolété

Citation de: bisane le 13 Décembre 2016 à 07:28
Citation de: Manolété le 12 Décembre 2016 à 23:45Peut être que les échéances électorales vont rendre les impôts plus magnanimes ! ;D
Je craindrais plutôt le contraire...  :-\

Vous n'avez payé aucun des tiers ?
Non je n'ai rien pu payer ! Et c'est à ce prix que je suis à jour de tout le reste !Je vais essayer de leur envoyer un virement début janvier en espérant que ma paie soit bonne ! xxl!

BRUYERE

Citation de: Manolété le 13 Décembre 2016 à 12:01
Je vais essayer de leur envoyer un virement début janvier en espérant que ma paie soit bonne ! xxl!

J'ai peur que ce ne soit un peu tard..  >:(  Ne peux-tu pas essayer de te déplacer et de négocier rapidement un échéancier tenable pour toi ?

Le gros risque est effectivement l'ATD qui  mettrait ton plan en grande difficulté ..A quelques mois de la fin, ce serait quand même dommage .. >:( >:(
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Manolété

Citation de: BRUYERE le 13 Décembre 2016 à 13:31
Citation de: Manolété le 13 Décembre 2016 à 12:01
Je vais essayer de leur envoyer un virement début janvier en espérant que ma paie soit bonne ! xxl!

J'ai peur que ce ne soit un peu tard..  >:(  Ne peux-tu pas essayer de te déplacer et de négocier rapidement un échéancier tenable pour toi ?

Le gros risque est effectivement l'ATD qui  mettrait ton plan en grande difficulté ..A quelques mois de la fin, ce serait quand même dommage .. >:( >:(
Je vais essayer de les voir la semaine prochaine pour négocier l'échéancier mais dans tous les cas ça va être très difficile car mon salaire n'est pas extensible !!! :-\ Je n'ai déjà plus rien sur mon compte bancaire quand je paie toutes mes charges et la mensualité de la BDF alors je ne sais pas trop comment je vais faire :-\ :-\ :-\ ça a été vraiment très dur les 6 premiers mois de 2016 avec l'ATD sur salaire des impôts que j'ai subi et je crains de vivre la même chose prochainement ! :-\ Franchement là je n'ai plus de solution et je n'en peux plus ! :-\

BRUYERE

Je comprends bien la difficulté .. >:( >:(

Mais le problème c'est que si tu as un nouvel ATD, le montant risque d'être plus élevé qu'un échéancier négocié >:( >:( et là tu n'auras pas la moindre marge de manoeuvre >:(
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Manolété


Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies