au pied du mur besoin d aide

Démarré par fred62, 03 Mai 2013 à 17:02

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

agathe

Vous n'avez pas mis 0 dans le loyer, il faut le corriger.

fred62

voila ces fait mais je comprend pourquoi je doit l enlever ces de l argent que je donne tout les mois

Comailles

C'est juste pas le bon tableau  ;D


Merci de regarder le lien donné par Bisane  ;)

agathe

Parce que si c'est pour la nourriture ce n'est pas un loyer, il faudra le mentionner dans la lettre de saisine.

BRUYERE

Citation de: agathe le 27 Mars 2015 à 14:06
Parce que si c'est pour la nourriture ce n'est pas un loyer, il faudra le mentionner dans la lettre de saisine.

Je crains bien que pour le moment, Fred qui est irrecevable n'en soit pas à cette étape >:(

Le tableau va nous être utile pour l'aider à prioriser ses remboursements..
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

fred62

voila j ai modifié le tableau avec tout les onglet,j ai remis les 335 euros dans les charge car ces de l argent que je donne tout les mois

fred62

ma situation et catastrophique je sais plus comment faire,je sais pas si moralement je vais pouvoir continuer comme sa

bisane

Citation de: bisane le 27 Mars 2015 à 12:15
Citation de: bisane le 11 Mars 2015 à 23:12
Merci de remplir ce tableau et de le joindre à votre 1er message

Citation de: Comailles le 27 Mars 2015 à 13:47
C'est juste pas le bon tableau  ;D
Merci de regarder le lien donné par Bisane  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies