IllicoPresto le ch'timi auvergnat d'Ile de France :)

Démarré par IllicoPresto, 09 Janvier 2019 à 10:52

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

IllicoPresto

Bonjour a tous,

je suis né dans le département 59 ou j'ai du y vivre quelques mois (peut-être) avant d'être placé par la DDASS dans une famille d'accueil en auvergne.

j'ai niveau travail pas mal bourlingué a des moment j'ai bien gagné ma vie, des fois très bien depuis l'age de 18 ans jusqu'en 2011 ou je me suis retrouvé au chômage suite à des problemes cardiologique. (on m'a gentiment mis au placard et poussé a la porte mais ca c'est une autre histoire).

marié avec deux grand enfants, en recherche d'emploi je viens de sortir du surendettement il y a quelque jour, et j'ai pu tenir le coup grâce à vous tous qui de part vos messages nous montre qu'on est pas les seuls face a des situations qui souvent deviennent incontrôlables. 

Il me manque quelques années encore de travail pour pouvoir prétendre à la retraite et je recherche donc un emploi pour aller tranquillement jusqu'à la retraite (pas du travail physique mais plutôt de bureau, courrier archivage dans le 92.
« Aimez qu'on vous conseille, et non pas qu'on vοus lοuе. »
Nicolas Boileau-Despréaux

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies