Re : Re : Recevabilité du dossier de surendettement et découvert

Démarré par naumarlou, 04 Janvier 2015 à 16:33

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

naumarlou

il veulent rien savoir,il disent que s'est pas eu qui gere mon dossier,il m'ont donné un numero de telephone,il ne repondre pas.
meme ma gestionnaire n'arrive pas a les joindre,j'ai meme ecrit pas de reponse.
Je ne sais plus quoi faire.

naumarlou

je n'arrive pas a vous envoyer le tableau trop gros dossier

zorah0412

Citation de: naumarlou le 07 Janvier 2015 à 20:55
je n'arrive pas a vous envoyer le tableau trop gros dossier


Désolée, je prends en route. Si c'est le dossier demandé dans le message d'accueil, il fauit le mettre en pièce jointe dans le premier message de votre fil ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

agathe

J'ai beaucoup de mal à comprendre que votre gestionnaire ne puisse joindre soit l'établissement bancaire, soit le contentieux de cet établissement. Il suffit d'appeler le DR de votre agence bancaire et cela se fait tous les jours.


naumarlou


agathe

Comment voulez vous s.une agence bancaire ne réponde pas, ils ne savent pas qui cherche à les joindre.

naumarlou

il aurait du me recredité les 1100 euros
j'ai eu droit a une carte a paiement immediat

agathe

Ça j'ai bien compris, votre gestionnaire doit appeler votre agence bancaire et il ne peut pas y avoir absence de réponse.

naumarlou

ma banque m'as accordé une facilité de caisse de 1100 euros,es ce normal?

agathe

Tout est possible, c'est à la discrétion du directeur de votre agence bancaire.

naumarlou

mon agence a dit que s'est le service du surendettement du cr&dit du lion qui s'occupe de mon dossier,mais il reponde a rien meme pas au courrier,j'ai moi meme ecrit ala bdf et au surendettement du cr&dit du lion pas reponse,ca fait deux mois

naumarlou

il vont peut etre crediter apres peut etre qu'il attende le plan

agathe

Donc votre gestionnaire n'a pas tenté d'appeler le directeur de votre agence, cela fait partie de son travail, n'hésitez pas à l'appeler.

naumarlou


naumarlou

je l'ai appeler lundi,elle m'as dit qu'elle allait les appeler et pas de reponse

agathe

Les agences pour la plupart son fermées le lundi, donc aucun retard.

naumarlou

le mois prochain ma paye sera viré dans une autre agence,et que va t il se passer pour mon decouvert du cr&dit du lion

agathe

Il ne faut plus s'en occuper il sera transformé en crédit et traite dans le plan.

naumarlou


naumarlou

merci pour votre reponse,et ma voiture elle est en LOA


bisane

Citation de: naumarlou le 07 Janvier 2015 à 20:55
je n'arrive pas a vous envoyer le tableau trop gros dossier
Ca, ce n'est pas possible. Il faut le laisser en xls.


A envoyer en RAR et à adapter à votre cas : Lettre pour contester la suppression d'un découvert après recevabilité
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

naumarlou


Smilysoul

Citation de: naumarlou le 09 Janvier 2015 à 18:02
xls je comprends pas
une fois le tableau complété il faut cliquez sur :
fichier
enregistrer sous
et dans ''type'' sélectionner .xls
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

naumarlou

en fait j'ai scanne ma feuille des details de créances et il me dis trop gros le fichier pourtant je l'ai compressé

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies