Refus commission pour mauvaise foi

Démarré par Zezette21, 20 Mars 2019 à 16:19

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Zezette21

Bonsoir, j'ai déposé un dossier à la Commission mais il a été refusé pour mauvaise foi car utilisation abusif du crédit et non respect des préconisations de la commission lors du plan de 2012 c'est à dire la vente des biens. Sauf que depuis 2013 je suis divorcée et mon ex mari refuse la vente des biens. Quel est le recours possible. Je suis à découvert tous les mois et une fois mon salaire passé il ne reste plus rien pour rembourser les crédits et payer les charges. Merci pour vos conseils.

Smilysoul

bonjour,
J'ai déplacé votre fil dans la bonne section  ;)

Pouvez vous nous donner les dates exactes des différentes étapes de votre dossier ?
Vous aviez déposé un plan en 2012 avec votre ex conjoint ?
Vous avez redéposé seule ?
Pouvez vous remplir ce tableau que nous puissions mieux connaitre votre situation ...

L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

BRUYERE

Bonjour et désolée pour cette mauvaise nouvelle .. >:(

Vous avez la possibilité de faire un recours de cette décision dans un délai de 15 jours. Vous irez alors devant un tribunal.
Auriez-vous droit à l'AJ (Assistance Juridictionnelle ?)

Si vous avez déposé un dossier en 2012 avec préconisation de vendre la maison, la BDF a du vous donner un délai de 2 ans pour vendre. Ce qui nous amène à 2014 et non à 2019...Que s'est-il passé entre temps ?


Citation de: Zezette21 le 20 Mars 2019 à 16:19Sauf que depuis 2013 je suis divorcée et mon ex mari refuse la vente des biens.
L'aviez-vous bien expliqué dans votre dossier BDF preuves à l'appui ?
Et on attend votre tableau rempli et vos premières réponses pour avancer avec vous
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies