2ème dépot, 2ème recevabilité par la BDF et recours créancier...

Démarré par batman, 09 Octobre 2014 à 12:06

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

bisane

Vous avez bien compris !  bbbo bbbo bbbo

Normalement, les créanciers entrent aussi en contact avec vous.
Privilégiez les virements dans la mesure du possible.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Smilysoul


Citation de: batman le 10 Mars 2015 à 22:31
Je ne savais pas que c'était à nous de contacter les créanciers, mais bon...nous allons le faire dès demain.  si je comprends bien la 1ère échéance se fera le 30 avril .
oui prenez contact avec vos créanciers  ;)
et les échéances à compter du 30 avril donc devraient débuter au cours du mois de mai  ;)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

BRUYERE

 bbbo pour cette bonne nouvelle

Je déplace donc (et j'espère définitivement) votre fil  ;)

Calendrier mis à jour
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

batman

j'espere aussi que c'est définitivement , en tout cas on va tout faire  pour  :-)


un 1er créancier m'a contacté ce matin  1er prélèvement le  1er juin


j'ai aussi pris rendez-vous avec la banque  pour le découvert de 400 euros, il faut aussi que je contacty les impots le prélevement du mois de mai ne concerne que la banque et le trésors public . ey au mois de juin ce sera le tour des autres créanciers.
vraiment soulagé  que tout se concrétise.
même si je je n'ai pas vraiment brillé par ma présence  merci à l'ensemble du forum c'est en venant ici que nous avons décidé de franchir le pas  pour la 1ère dépose.
Quand au 2ème dépot, une fois n'est pas coutume  nous devons vraiment  une fière chandelle à l'huissier en charge  du dossier  "con...merFrance" qui nous a encouragé à faire ce 2ème dépot.
ironie du sort quand on sait que c'est cette même "con...merfrance" qui nous a mis des bâtons dans les roues depuis le 1er dépots et qui refusait toutes les propositions de remboursement amiable qui leur était proposé. ils n'ont même pas fait l'effort de venir au tribunal  pour leur 2ème contestation, ni même de répondre  au plan proposé par la BDF  une fois que le juge a eu accepté notre recevabilité.d'ou les mesures imposées.


j'espère que notre cas  redonnera espoirs à tout ceux qui viennent ici sur le forum et qui n'y croient plus.
rien n'est jamais perdu, il faut se battre jusqu'au bout et surtout ne pas se laisser impressionner par les "méchants "créanciers  ;)  et une dernière chose, les huissiers de justice ne sont pas tous là pour  nous enfoncer. nous avons eu la chance de tomber sur un huissier humain, qui au lieu de nous mettre le couteau sous la gorge, à preferé  nous conseiller pour que l'on s'en sorte le mieux possible et que l'on gagne notre bataille contre le créancier qui l'avait mandaté
tenir malgré le pire et gagner toutes les batailles que le temps nous force à jouer  !!!

bisane

Ce serait sympa que vous fassiez un petit résumé dans la section témoignages;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

batman

oui bien sur pas de  soucis. je m'y colle dès que possible. ce ne sera peut-être pas avant demain matin.  mais je le ferais,et si mon témoignage peut redonner espoirs  ce sera avec plaisir  :-)
tenir malgré le pire et gagner toutes les batailles que le temps nous force à jouer  !!!

kilt 78

Bonne mise en place Batman  bbbo bbbo bbbo bbbo

Bonne continuation pour la suite  ;)



                                                                                                           Kilt.

Vicky

S'il y a un problème, il y a une solution, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer


batman

merci pour les encouragements ;)

j'espère que tout va se passer comme on l'espère  xxl!  Ce 1er mois sera le plus difficile à gèrer puisque 1400 euros vont nous être prelevé( ( 400 euros pour le découvert bancaire et 1000 euros pour les impôts locaux de l'an dernier) et......aaaarrrggghhh la machine à laver  le linge est entrain de nous laisser tomber, va falloir que l'on envisage un investissement ça tombe toujours quad il faut pas ce genre de chose ::)




j'ai honte,  j'avais promis de faire un témoignage  sur le topic réservé à cet effet et j'ai quelque peu oublié  :-[











tenir malgré le pire et gagner toutes les batailles que le temps nous force à jouer  !!!

Smilysoul

Citation de: batman le 30 Avril 2015 à 22:59
j'avais promis de faire un témoignage  sur le topic réservé à cet effet et j'ai quelque peu oublié  :-[
il n'est pas trop tard  ;)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

bisane

C'est quoi qui lâche, sur la machine ?
J'espère que vous avez cagnotté..  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

nat83

I wish my money would just have sex and multiply!

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies