recours d'un créancier contre la décision de recevabilité

Démarré par papillon62, 13 Janvier 2013 à 00:23

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

Comailles

Non, je crois que demain l'association lit le dossier avant de l'envoyer à la BDF ;)

bisane

Citation de: Comailles le 14 Février 2013 à 05:11
Non, je crois que demain l'association lit le dossier avant de l'envoyer à la BDF ;)
Et elle est encore dans les délais !
Mais il ne faudrait pas que ça traîne trop, tout de même !  :-\
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

papillon62

bonjour
non je n'ai pas nouvelles dettes tout est ok!! respecter le plan à la lettre ,mis en vente la maison mais le marcher immobilier est dur ,baissé le prix ,mon mari re-travaille encore plus ;car moi je suis en maladie depuis septembre 2011,percoit  ss+ IRCEM ? donc pas de perte de salaire pour moi ,sauf que les impots ont augmentés ,par à port au premier plan ,mais signalé , merci pour vos réponses  ,je panique quand meme (normal) étant donné que cette vente ne donne rien  :-\

BRUYERE

Citation de: papillon62 le 14 Février 2013 à 11:11
dettes tout est ok!! respecter le plan à la lettre ,mis en vente la maison mais le marcher immobilier est dur ,baissé le prix ,mon mari re-travaille encore plus ;je panique quand meme (normal) étant donné que cette vente ne donne rien  :-\

Vous n'êtes en rien responsable de l' actuelle  stagnation de l'immobilier !!! La BdF en est bien consciente aussi ..Tous les efforts demandés et la mise en vente , vous les avez faits et pouvez les justifier  .. C'est çà qui compte  ;) ;) ;) ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

papillon62

merci j'attends avec impatience que l'association examine mon dossier

ombrelle69

Citation de: papillon62 le 14 Février 2013 à 12:44
merci j'attends avec impatience que l'association examine mon dossier
Je ne comprends pas bien pourquoi votre dossier est entre les mains de l'association ?

papillon62

bonjour
c'est elle qui m'a aidé au premier dépot , j'ai préféré faire appel à eu car j'avais un doute pour remplir le dossier et ne pas faire d'erreurs, je ne savais pas que l'ont peut le déposer seule ???

lilinne

on peut mais c'est parfois bien aussi de passer par une association ;)

papillon62

re-bonjour
oui j'ai préfèré passer par eux ,car en 2010 ,ils n'ont bien aidé ,car j'avais à cette époque une autre association et mon dossier était revenu irrecevable pour mauvaise fois et j'ai galéré 2ans avant que celle- ci me prenne au sérieux ,voilà pourquoi ,mais pas de panique je suis dans les temps ,le dossier est jusqu'à fin avril voilà et merci encore

papillon62

bonjour
mon dossier est toujours en attente car je n'ai pas payé ma cotisation , j'ai fait  envoyé de suite les papiers ,alors tout est retardé d'1 mois puisque les papiers ont étaient remis le 24/01/2013 ,je suis un decue de l'oublie des responsables ,heureusement que je leur ai télèphoné pour savoir ou sans était voilà j'espère que cela ira vite plus que 2mois avant la fin du plan bonne fin de journée >:(

Persévérance

Citation de: papillon62 le 20 Février 2013 à 15:41
bonjour
mon dossier est toujours en attente car je n'ai pas payé ma cotisation , j'ai fait  envoyé de suite les papiers ,alors tout est retardé d'1 mois puisque les papiers ont étaient remis le 24/01/2013 ,je suis un decue de l'oublie des responsables ,heureusement que je leur ai télèphoné pour savoir ou sans était voilà j'espère que cela ira vite plus que 2mois avant la fin du plan bonne fin de journée >:(

Le dossier est bloqué pour une cotisation ? ??? :o
Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

bisane

Vous êtes encore dans les délais, mais vous pouvez aussi aller récupérer votre dossier, et l'envoyer vous-même !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

biquette59


papillon62

re-bonjour
oui je regrette de ne pas l'avoir déposé moi méme là il entre leurs mains délicat pour leur demander de me le rendre et puis je viens de payer la cotisation merci  ???

papillon62

oui mon dossier est bloqué pour la cotisation ,c'est ce qu'ont ma répondu ne peux traiter votre dossier car vous n'avez pas payé la cotisation ! voilà

CLO75

Bien maintenant vous pouvez leur demander à quelle date il va être traité votre dossier, je suppose qu'ils vont vous fixer un RV. ;)

papillon62

bonsoir
oui je pense pour la signature cela ne devrait pas tarder bien compliqué tout cela merci encore ???

papillon62

bonsoir
toujours pas de nouvelles de l'association laissé un message pour savoir si il ont recue tous les papiers cela fait bientot 1mois ,si j'avais sus j'aurais mis moi meme le dossier à la banque de france mais si un souci eux ils peuvent intervenir avec avocat pour nous défendre nous seule cela craint  ;) bonne soirée

Persévérance

Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

papillon62

bonjour
merci ,oui mais ils n'ont dit que si par exemple le dossier revenais irrecevable ,ils ont des avocats qui peuvent nous défendre et puis je viens de payer ma cotisation alors que faire?  :-\

CLO75

N'attendez plus, allez sur place pour convenir d'un RV ;) il doit bien y avoir un accueil

papillon62

re-bonjour
c'est bon je viens de leur téléphoner ,je signe la semaine prochaine et l'ont remet le dossier en banque de france ,il serra donc remis dans les temps ,d'après eux j'aurais une réponse courant avril ,cela va un peux ,mais temps que je n'ai pas la réponse définitif je serrais mal bonne fin de journée et merci ;D

catsen

Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

ombrelle69

Citation de: papillon62 le 22 Février 2013 à 09:59
re-bonjour
c'est bon je viens de leur téléphoner ,je signe la semaine prochaine et l'ont remet le dossier en banque de france ,il serra donc remis dans les temps ,d'après eux j'aurais une réponse courant avril ,cela va un peux ,mais temps que je n'ai pas la réponse définitif je serrais mal bonne fin de journée et merci ;D
Bon ça va avancer...  :P    Si ça ne bougeait pas, vous récupérez votre dossier et vous le déposez  ;)   

papillon62

bonjour
comme je l'ai dit je récupère mon dossier  semaine prochaine et serra mis à la banque de france dans la foulé houf! il est temps  :-\ merci pour votre soutien dure dure ...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies