question sur effacement des dettes total

Démarré par willy23, 16 Janvier 2016 à 19:05

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

bisane

Vous etes sure qu'elle a été effectivement réalisée, la répartition ?

Vous pouvez nous faire suivre les arguments de la banque ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

willy23

#51
Citation de: bisane le 28 Mai 2016 à 07:32
Vous etes sure qu'elle a été effectivement réalisée, la répartition ?

Vous pouvez nous faire suivre les arguments de la banque ?


bonjour
dsl du retard j'ai eu un problème d'ordinateur
les argument de la banque?
c'est pas la banque qui a contesté l'effacement des dette c'est les charge de la coopropriétaire 
alors a la banque je devais 105000 euros
l'appartement a été vendu au enchère 70000 euros il y a pas eu enchère alors la banque devient propriétaire
la banque me réclame 35000 euros il ont bien déduit les 70000 euros sinon la banque ne me demanderais pas 35000 euros sur les 105000 euros


quand je suis passé devant la juge l'avocate du créancier des charge de la copropriétaire a parler de la vente qu'il attendait la répartition des sommes

bisane

Le juge reprend-il cet argument dans son jugement ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

willy23

Citation de: bisane le 31 Mai 2016 à 19:41
Le juge reprend-il cet argument dans son jugement ?


bonsoir


le seul moment dans lejugement qui y a écrie leur argument

un copie colle de la lettre de contestation

willy23

autre question dans le jugement il y a marque que l'avocat a demande de renouvelé les termes de son recours
sa signifie quoi?

bisane

Je crois qu'on ne va pas pouvoir s'en sortir comme ça...
Vous pourriez nous faire suivre ce jugement en cliquant sur l'enveloppe figurant sous mon portrait et en précisant votre pseudo dans l'intitulé du mail ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

bisane

Le requérant se contredit, évoquant tour à tour un moratoire, une PRP, une demande de répartition suite à vente par adjudication et une obligation de vente... bref, un vrai sac de noeuds !  :o :o :o >:( >:( >:(

On attend la suite, mais si ce créancier fait à nouveau recours, il faudra vraiment argumenter pour l'audience...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

willy23

bonsoir


je reviens au nouvelle
j'ai téléphoné a la BDF ce matin pour savoir la suite
leur réponse:
le dossier est réparti devant la juge le 03/06 pour une homologation de orientation que la BDF demande ( effacement des dette )  xxl!








BRUYERE

 bbbo bbbo bbbo bbbo

Très bonne nouvelle !!

Plus qu'à attendre que le juge homologue votre PRP  ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

biquette59


agathe


Vicky

S'il y a un problème, il y a une solution, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

willy23

bonjour

je reviens vers vous pas avec une bonne nouvelle ni une mauvaise
j'ai une question
depuis le 03/06 mon dossier est sur le bureau du juge c'est normal que j'ai toujours pas de réponse ?
merci

agathe

Rien d'anormal, deja il y a eu les vacances judiciaires, de plus les tribunaux sont souvent engorgés.


bisane

Et je déplace votre fil... bien tardivement !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

willy23


BRUYERE

vous pouvez essayer d'appeler le greffe du tribunal : ils pourront vous donner un ordre d'idée sur les délais  ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies