Aide dépôt dossier surrendettement

Démarré par kfeole, 22 Juin 2013 à 22:29

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

kfeole

Bonjour à toutes et à tous, mon plan est terminé au mois de décembre 2017. Un organisme prétends qu'il manque une échéance, il s'agit de cr....is. Je tiens néanmoins à dire merci à tous les membres du forum qui à un moment ou à un autre m'ont aidé en donnant de leur temps. Je ne sais pas s'il y'a une démarche particulière à faire auprès de la banque de de france? Je suis à la retraite depuis le 1er décembre 2017 et me suis retiré au cameroun. Merci encore.

noirkate

Bonjour !


Demandez leur de vous fournir toutes les dates des versements qu'ils ont en leur possession ...  Et vous, avez vous bien vérifié tous vos versements ? C'était fait en prélèvements automatiques ou en virements que vous effectuiez vous même ?


Si votre plan est terminé, pas besoin de dire quoi que ce soit à la bdf ...L'histoire de l'échéance manquante ne les regarde pas non plus, !!


Et bonne retraite au Cameroun !!
La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute.

Smilysoul

bonne nouvelle qu'une fin de plan  bbbo
une fois ce dernier mis en place la BDF ne s'en occupe plus !
elle est de combien cette mensualité ? Mais si vous avez respecté votre plan, pas de raison d'en payer une supplémentaire !
Bonne retraite  ;)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

kfeole

J'attends leur prochain mail, je demanderai effectivement qu'il me fournisse les dates de versement. C'est des virements que j'effectuais moi même. J'ai bien entendu déjà vérifié à mon niveau. 650€ la mensualité querellée. Merci.

noirkate

Surement eux qui se mélangent les pinceaux alors !!!
La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute.

CcileV

C'est surement un bon moment que celui où le plan s'achève ! bbbo
Éventuellement vous pouvez demander une attestation pour solde de tout compte à chaque créancier afin d'être tranquille une fois que celui qui vous relance aura compris que vous ne lui devez plus rien. ;)
Chacun a raison de son propre point de vue, mais il n'est pas impossible que tout le monde ait tort. Gandhi

BRUYERE

 bbbo pour la fin du plan !!!

Et je vous déménage une dernière fois  ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

bisane

Citation de: kfeole le 28 Mars 2018 à 15:49J'ai bien entendu déjà vérifié à mon niveau.
Vous ne devez donc pas risquer grand chose !  >:D


Bonne retraite au soleil !!!!  bbbo bbbo bbbo bbbo
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

kfeole


Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies