Menu principal

Ma chienne est à la fin de sa vie

Démarré par coco81, 06 Juin 2016 à 22:32

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

coco81

Des petites nouvelles de LUna. Elle a été tondue. ON constate qu'elle s'est démusclée mais sinon elle va bien. Ces temps ci et pourquoi elle vient bcp me chercher ( calins gratuit) et cette nuit elle a dormi au pied de mon lit sur un tapis. Sinon stable, la boule ((tumeur est moins gonflée mais bon)....

Vicky

Profitez bien l'une de l'autre et une grosse papouille à Luna.
S'il y a un problème, il y a une solution, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

coco81

Oh oui j'en profite et je lui parle parle parle. Je dois la saôuler mais elle est un peu sourde. Je rigole

lilas77


coco81

#29
Luna va bien
Mange se promène participe à la vie
On lui fait les soins
On profite d elle
Je lui fait des câlins gratuits

Merci pour elle et pour moi

coco81

Bonjour à tous et toutes, cela faisait un moment mais je n'avais rien d'intéressant à partager. Il y aurait bien  un sujet mais trop grave à aborder sur un forum. je voulais vous donner des nouvelles de LUna. Elle se maintenait jusqu'à ce matin où on l'a trouvé par terre, et sans force la tête penchée. Nous l'avons amenée chez le véto, et c'est la tumeur qui touche l'oreille interne. Injection de cortisone et d'antibio. Si elle ne va pas mieux lundi (équilibre) il faudra lui faire la dernière piquûre et le jour de mon anniversaire. Je vous embrasse c'est la vie, mais c'est si dur parfois...

Vicky

Bonjour Coco,

Je suis une passionnée de chiens, j'en ai un certain nombre, voire un nombre certain.

Donc, vous imaginez bien que je sais ce que vous ressentez pour l'avoir déjà vécu à de nombreuses reprises.

C'est toujours très difficile de prendre "l'ultime décision", mais il arrive un moment où il faut avoir le courage de le faire, je suis contre l'acharnement et ça peut paraître paradoxal mais prendre cette ultime décision c'est une très grande preuve d'amour envers son compagnon à quatre pattes.

Luna a eu beaucoup de chance de vous avoir et vous de l'avoir et si elle doit partir le jour de votre anniversaire, qu'il en soit ainsi ... je trouve que c'est "beau" tout simplement.

Bon courage, grosse papouille à Luna je vous embrasse aussi et inutile vous dire que je suis en larmes.

S'il y a un problème, il y a une solution, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

Smilysoul

bon courage et caresses à Luna ...
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

yveline

Bon courage et plein de caresses à luna

coco81

Bien sûr que je le ferai mais un choc après un autre ca fait beaucoup mais bon a t on le choix ? non
Les animaux ont encore cette chance "qu'on leur abrège "leurs souffrances, pas le cas des humains, espérons que cela vienne.

Je vous remercie beaucoup.

Bisous de Luna, le chien du Tibet

ZOUNOURS

Courage Coco, j'imagine votre peine. J'ai un petit "vieux" chien qui a 14 ans et demie.....


Je suis de tout coeur avec vous.


:-* :-* :-*


ZOUNOUR
Je ne sais encore comment je vais m'y prendre. Pour l'instant, reste à mes côtés, sois patient, sois mon ami, sois mon seul ami ! D'accord?

coco81

merci Zounours, on les aime tant et ils nous apportent tellement. Ils ne nous déçoivent jamais, pas comme les humains.....................

ZOUNOURS

Bonjour Coco,


Comment va votre Luna ?


J'espère qu'elle ne souffre pas trop.


Bisous


ZOUNOURS
Je ne sais encore comment je vais m'y prendre. Pour l'instant, reste à mes côtés, sois patient, sois mon ami, sois mon seul ami ! D'accord?

coco81

Merci pour lUna. Situation stable. Nous faisons tout avec le véto pour ne pas qu'elle souffre. Elle fait toujours sa petite ballade, même si le train arrière commence à avoir des ratés et mange comme 4.
Je sais que cela arrivera et je le redoute. Ayant 6 chats, je n'adopterai pas un autre chien de suite car je sens que je vais chercher luna au travers des autres et donc ne pas les aimer pour ce qu'ils sont. Donc j'irai faire du bénévolat au chenil à côté de chez moi.
Car ce jour là viendra où il y aura la dernière piqûre et même si j'ai déjà connu, j'ai peur

yveline

Bonjour et une caresse à Luna qu'elle passe une bonne journée

coco81


coco81

Luna s'est endormie hier à 16h. Elle ne mangeait plus, et avait du mal à se déplacer. Elle souffrait alors je l'ai accompagnée chez le vétérinaire usqu'à son dernier souffle en récitant un mantra. Mon mari et ma fille n'ont pas pu. Elle est partie dans la douceur. Son vide est le plus dur et le lien qu'on avait tissé. C'est la vie.

yveline

Je comprends votre peine, et dites vous que la ou elle est Luna ne souffre plus
C'est une belle preuve d'amour que vous lui avez donné en acceptant de la laisser
Partir ,

BRUYERE

Un moment bien difficile à vivre pour vous et votre famille  >:(
Mais vous avez pris la bonne décision et tout fait pour l'accompagner jusqu'au bout de son chemin : vous restent plein de beaux souvenirs  ;)

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

lolita67

beaucoup de courage! c'etait la solution pour eviter plus de souffrance ,je pense à vous ....

Vicky

De tout coeur avec vous ... >:(

Les chiens ne nous abandonnent que pour mourir, mais ils nous laissent leurs merveilleux souvenirs pour éclairer le reste de notre chemin.
Anonyme
S'il y a un problème, il y a une solution, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

lilas77

une magnifique preuve d'amour que vous avez donner à votre chienne en la laissant partir sans qu'elle souffre trop  ...Dure de perdre un animal qui souvent donne plus d'amour qu'un être humain ...Je suis de tout coeur avec vous ..

Smilysoul

grosses pensées pour Luna  :P
de tout coeur avec vous ...
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

lacitrouille

 :-\


J'ai connu ça.. terrible décision à prendre, bien que ce soit la bonne.
Courage  :-*

"Dites moi ce dont vous avez besoin, je vous dirai comment vous en passer.."
Coluche

ZOUNOURS

Vous avez eu beaucoup de courage car vous lui avez apporté la paix et la fin de ses souffrances.


Je comprends tellement votre peine. J'ai un petit chien qui a presque 15 ans. C'est un amour, il est d'un grand réconfort dans cette période si difficile que nous vivons actuellement.


Il est malade du coeur et je sais qu'il faudra un jour prendre aussi une décision.


Les animaux sont capables de nous apporter plus d'amour que les humains.


Je vous embrasse.


ZOUNOURS
Je ne sais encore comment je vais m'y prendre. Pour l'instant, reste à mes côtés, sois patient, sois mon ami, sois mon seul ami ! D'accord?

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies