Aide et soutien

Démarré par Petitewilly, 17 Mai 2023 à 16:08

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

bisane

L'interrogation sur les montants retenus par la BDF pour aboutir à une telle CR reste pleine et entière ! :P

xxl! xxl! xxl! xxl!  pour que la vente aboutisse ! ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Petitewilly

Citation de: bisane le 16 Juin 2023 à 19:01L'interrogation sur les montants retenus par la BDF pour aboutir à une telle CR reste pleine et entière ! :P

xxl! xxl! xxl! xxl!  pour que la vente aboutisse ! ;)
Merci
c'est bien ce qu'on va demander au juge comme explication pourquoi être passer de 480 à 740 € ?

bisane

Ce n'est pas cette question qu'il faut poser, mais celle-ci :
Citation de: bisane le 07 Juin 2023 à 20:19Tout cela n'explique pas que la BDF ait retenu ceci :
Citation de: Petitewilly le 06 Juin 2023 à 20:10La BDF a retenue 1684€ pour moi

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Petitewilly

Bonjour
désolée pour la longue absence mais avec l'été peu de choses avaient avancées.

Nous avons reçu la convocation devant le juge du surendettement, l'audience aura lieu le 13 Novembre prochain, je m'y rendrais seule car mon époux viens de retrouver un emplois et en période d'essais il préfère éviter de demander une absence.

Nous avons vendus le Camping Car et soldé la dette correspondant à cette achat et nous avons cagnoté les fonds restant.

J'aurais besoin de votre aide aujourd'hui pour préparer au mieux mon audience, car j'ai du mal a bien m'exprimer à l'oral et j'ai peur de faire une boulette.

merci par avance

bisane

Citation de: Petitewilly le 25 Septembre 2023 à 05:47je m'y rendrais seule car mon époux viens de retrouver un emplois et en période d'essais il préfère éviter de demander une absence.
Il faudra donc qu'il vous fasse une procuration.

Il ne faut pas préparer cette audience à l'oral, mais rédiger un écrit.
Pour cela, merci de suivre ces indications : Contestation des mesures imposées et/ou recommandées - questionnaire
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

bisane

Bon pour le report ? xxl! xxl! xxl!
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

wiloo

xxl! xxl! xxl!  Pour l obtention du report..
Avec les gentils ours.

bisane

Pattes et oreilles croisées ! ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies