Suppression debit différé sur CB

Démarré par basile, 23 Août 2012 à 09:14

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

basile

Je reçois de ma banque un courrier dans lequel elle m'informe avoir reçu de la BDF la notification du surendettement.
Elle m'informe aussi vouloir m'accompagner et me proposer des services mieux adaptés à ma situation et donc de la contacter.
Je n'avais aucun crédit auprès de cet établissement, jamais de découvert.
Je prends donc contact et là on m'annonce que le dépit différé de ma CB est supprimé et sera immédiat.
Comme mesure d'accompagnement et mieux adaptée c'est pas mal. En d'autres circonstances on pourrait en rire
Mais en ont-ils le droit ? Il faut que je trouve 1000 € et cela augmente mon endettement

Comailles

Bonjour Basile,

Je ne comprends pas pourquoi vous dites que cela fait augmenter votre endettement de 1 000 €?


La supression du débit différé est à mon sens une bonne chose ;)
La gestion est très compliqué avec ce genre de carte....

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies