Perdu

Démarré par Relyt, 17 Janvier 2016 à 10:31

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

Relyt

La huissier ma téléphoner  ::) quand je lui ai demandez plus d'explication elle m'a dit que le LC* avait donnez le dossier car une mensualité n'aurait pas était payer mais elle ne sait pas laquelle  ???
Elle me propose de lui verser les mensualités à elle en attendant une réponse de BDF afin de montrer ma bonne fois et pour éviter toute saisie, qu'en pensez vous  :-\

agathe

Vous ne pouvez privilégier aucun créancier sous peine d'irrecevabilité.

Relyt

Il ne me reste que le LC* en créancier, il m'ont mis chez ce huissier avec injonction de payer par le tribunal,je dois donc attendre la réponse et ne rien verser ?

agathe

Avertissez immédiatement votre gestionnaire pour qu'elle demande la main levée.


Relyt

Mon gestionnaire du premier dossier me dit de ne rien donner et d'attendre la réponse du 2eme dossier car pour lui j'aurais un effacement de dette ce qui me semble bizarre, si ça pouvait être vrai :D

agathe

faites lui confiance il a entre les mains toutes les pièces de votre dossier et il a l'habitude.


Relyt

Ce qui me parait bizarre c'est qu'avec les aides de l'état, je perçoit plus qu'avant mais j'ai à present un enfant et je suis seule, est mon dossier avait était déposer dans le Centre tandis que le nouveau dans le Pas de Calais c'est pour ça que j'ai était étonner quand il ma dit que pour lui il y aurait un effacement
Savez vous à peu pres quel revenu laisse la BDF ?

agathe

Maintenant vous êtes deux au foyer celà change tous les calculs.


Relyt

J'ai reçu l'accusé réception de mon dossier qu'ils ont reçu le 20/01/2016, on va attendre l'attestation maintenant  ;) .
Savez vous le minimum qu'il laisse pour vivre ? Que j'essaie de calculer de mon côte le montant qu'on pourrait me demander

BRUYERE

Citation de: Relyt le 21 Janvier 2016 à 15:37
Savez vous le minimum qu'il laisse pour vivre ? Que j'essaie de calculer de mon côte le montant qu'on pourrait me demander

Et du coup, je me rends compte que vous n'avez pas eu à remplir le tableau de la situation financière.. ce qui nous permettrait de répondre à votre question..

Le voici : https://forum-entraide-surendettement.fr/index.php?topic=2945.msg59051#msg59051

Une foi rempli, merci de l'insérer dans votre premier message afin qu'on le retrouve facilement ;)

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Relyt

Je le fait de suite  ;)

Relyt

Citation de: BRUYERE le 21 Janvier 2016 à 15:43
Citation de: Relyt le 21 Janvier 2016 à 15:37
Savez vous le minimum qu'il laisse pour vivre ? Que j'essaie de calculer de mon côte le montant qu'on pourrait me demander

Et du coup, je me rends compte que vous n'avez pas eu à remplir le tableau de la situation financière.. ce qui nous permettrait de répondre à votre question..

Le voici : https://forum-entraide-surendettement.fr/index.php?topic=2945.msg59051#msg59051

Une foi rempli, merci de l'insérer dans votre premier message afin qu'on le retrouve facilement ;)

C'est fait en espérant pas mettre tromper  ::)

Smilysoul

il faut retirer l'essence et rajouter les mensualités de 2 prêts  ;)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

Relyt

#38
Le soucis c'est que Virgi* c'est des factures impayés donc pas de mensualité et le 2eme Lc* idem pas de mensualité c'était un crédit " réserve d'argent ".
J'ai enlever l'essence

BRUYERE

Citation de: Relyt le 21 Janvier 2016 à 16:21
Le soucis c'est que Virgi* c'est des factures impayés donc pas de mensualité et le 2eme Lc* idem pas de mensualité c'était un crédit " réserve d'argent ".

Mettez les impayés Virg.. en case C30 ..

Même si c' est un revolving, vous aviez bien une mensualité à régler chaque mois ?
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Relyt

J'ai tout mis à jour, désole  ::)

bisane

Vous pouvez éventuellement verser votre mensualité à l'huissier... mais votre dossier devrait être rapidement traité !

Le tableau indique une CR de 25 €... autant dire pas grand chose...
Le plus probable est que votre dossier soit orienté vers une PRP.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Relyt

Citation de: bisane le 21 Janvier 2016 à 17:13
Vous pouvez éventuellement verser votre mensualité à l'huissier... mais votre dossier devrait être rapidement traité !

Le tableau indique une CR de 25 €... autant dire pas grand chose...
Le plus probable est que votre dossier soit orienté vers une PRP.

Faite que la BDF vous entende  :-* .

Sinon gros soucis, je vais jamais y arriver, au courrier je vois un chèque d'un de mes créancier qui me rembourse  ??? ???  en regardant la somme je contaste que c'est celle que je verse chaque mois au LC*, je consulte donc mes relevés de compte et la PATATRA, je leur ai verser la somme du LC* à eux en Mai ( j'ai du faire trop vite avec mes bénéficiaires ), je comprends donc pourquoi je suis chez le huissier et également pourquoi mon plan serait caduc par le LC* car il leur manque la mensualité de Mai.
Mon 2eme dépôt va donc être refuser je pense car le LC* va dire que j'honore pas mes règlements  :o  ( allez prouver que c'est une erreur de manipulation  :-\  )

Manolété

#43
Citation de: Relyt le 22 Janvier 2016 à 09:09
Sinon gros soucis, je vais jamais y arriver, au courrier je vois un chèque d'un de mes créancier qui me rembourse  ??? ???  en regardant la somme je contaste que c'est celle que je verse chaque mois au LC*, je consulte donc mes relevés de compte et la PATATRA, je leur ai verser la somme du LC* à eux en Mai ( j'ai du faire trop vite avec mes bénéficiaires )

Et pourquoi ne pas prévenir votre chargé de dossier à la BDF en transmettant les pièces appuyant vos dires !C'est ce que je ferais pour ma part  ;) Vous rectifiez le tir en réglant la dette à l'huissier tout en transmettant, également, les preuves de l'erreur commise.Et tout ça en AR avec avis de réception.
Attendez peut être d'autres avis avant de vous lancer ! ;)
Je croise pour que le dépôt est une issue favorable ;) xxl! xxl! xxl!

Relyt

La seule pièce que j'ai c'est mon relevé de compte avec la bonne somme mais pas le bon créancier et le chèque du créancier qui me rembourse mais il ne stipule rien sur son dossier.

agathe

envoyez d'urgence le montant qui vous a été restitué en expliquant votre erreu et en joignant le relevé de compte ou figure le mauvais versement., il serait bon de les contacter avant par téléphone ou par mail.
Signalez si vous le voulez à la BDF mais à part un conseil impossible d'intervenir.
.

Manolété

Citation de: Relyt le 22 Janvier 2016 à 10:18
La seule pièce que j'ai c'est mon relevé de compte avec la bonne somme mais pas le bon créancier et le chèque du créancier qui me rembourse mais il ne stipule rien sur son dossier.
S'il vous rembourse c'est bien la preuve qu'il n'attendait pas cette somme ! D'autant plus si vous devez toujours de l'argent au dît créancier ;) L'important est de montrer votre bonne foi en expliquant l'erreur à l'appui de ces documents ;)

Relyt

J'ai reçu l'attestation de dépôt on va prier maintenant xxl! xxl! xxl! xxl!

J'ai appeler mes creanciers, 2 me disent que je ne dois plus rien alors que moi dans mes comptes j'ai encore une traite :-\
Et j'ai appeler le creacier pour lui expliquer mon erreur mais il ne peut plus intervenir car le dossier est chez le huissier je vais donc régler cette traité avec le huissier en lui expliquant et en attendant la réponse de BDF xxl!

Manolété

Parfait Relyt bbbo Je croise pour la bonne suite xxl! xxl! xxl!

bisane

Citation de: agathe le 22 Janvier 2016 à 10:31Signalez si vous le voulez à la BDF mais à part un conseil impossible d'intervenir.
Ben il ne s'agit pas de lui demander d'intervenir, mais de l'informer !
Et cela paraît d'autant plus important qu'en effet le plan a dû être dénoncé comme étant caduc.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies