Plan de surendettement et séparation

Démarré par zimbaboue, 27 Mai 2016 à 09:37

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

zimbaboue

Bonjour ,

Voici  5 ans que remboursons un plan de surendettement . Mon mari et moi allons nous séparer sans divorcer. Je voulais savoir si nous devions redéposer chacun un dossier de surendettement à la BDF avant ou après avoir déménagé et si au niveau de la durée du plan on repartait pour 8 ans ou si les les années écoulées étaient prises en compte.
Merci de votre réponse ;)

agathe

Il faudra redeposer quand vous aurez chacun vos charges propres. Continuez le plan en cours jusqu'à la nouvelle recevabilite.
La duree du plan en cours sera prise en compte, votre nouveau plan n'excédera pas 3 ans.

zimbaboue

Merci de votre réponse c'est clair  xxl!

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies