Menu principal

banque jaune -ouverture, fonctionnement, virements, RIB...

Démarré par aelysa, 23 Janvier 2010 à 08:37

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

aelysa

bonjour à tous

est ce que vous savez combien de temps prends un virement interne par internet à la bp ?

Françoise

Bonjour Aelysa,

Un virement de compte à compte à la Banque jaune met 48 heures, mais vous pouvez  appeler votre centre pour prévenir, la BP est très compréhensive.

Bonne journée

Françoise

catsen

Bonjour,

J'ai ouvert mon compte à la banque jaune le 2 juillet, ne voyant pas les RIB arriver je me suis inquiétée auprès d'un bureau de poste qui m'a informée d'un délai minimum de 10 jours pour l'ouverture du compte.

Avez-vous connu un délai aussi long?
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

bisane

Sen, vous avez déposé des sous ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Man

Bonjour Catsen,

A l'ouverture du compte, vous avez, normalement, un RIB ou RICE provisoire. C'est ce qui se fait par chez nous  ;)
A qui sait attendre, le temps ouvre ses portes.

catsen

Bonjour,
Je voulais déposer un chq mais la personne qui m'a reçu m'a dit que ce n'était pas la peine de le faire tout de suite

Non je n'ai pas eu de rib  et ça m'mebête parce qu'on a deux chq à déposer et j'aurai besoin de retirer de l'argent le 16 juillet.....
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

Man

Vous avez ouvert votre compte en ligne ou dans un bureau ? Si c'est dans un bureau, essayez de voir un Conseiller ou sinon, appelez votre centre financier. A part ça, je ne vois pas d'autres solutions, quelqu'un d'autre en a peut-être ?
A qui sait attendre, le temps ouvre ses portes.

bisane

Pas plus que toi, Man !
Essayez d'insister en disant que vous devez faire un dépôt et que vous avez ensuite besoin d'argent disponible, Sen...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

sandrine22

Bonjour Catsen,

Pour ma part, ouverture d'un compte postal en janvier et j'ai eu un rib provisoire.

Ma conseillère m'a dit qu'avec ce rib je pourrais me présenter au guichet et retirer de l'argent provisoirement

Essayer d'aller au guichet pour faire enregistrer vos chèques ( le temps qu'il vous ouvre le compte ), le délai des 10 jours seras passer et vous pourrais retirer le montant des chèques.

Bises, Sandrine.
Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles.

cath

normarlement au guichet on peu vous donnez un rib, sinon vous avez surement un  conseillé, voyez avec lui
c est vrai que dès fois c est long a la poste pour passez d un compte perso a un compte conjoint j ai attendu environ un mois
tout est plus beau quand la vie est en rose

cymbidium

moi j'ai du déposer de l'argent  des l'ouverture  et après j'ai reçu un rib définitif après une semaine .
Serait-ce le bout du chemin au loin qu'on entrevoit!

gegel50

bonsoir je sais pas si c 'est ici qu'il faut que je pose ma question mais bon je la pose comme meme

voilà je voudrais faire des virment de la banque jaune à mes créanciers mais je n'y arrive pas sur internet ca demande qu'il faut je rmplisse un document et le remette à la banque jaune mais moi je voudrais tout simplement rentrer les rib des crancier et faire ça ce soir

qulequ'un peu m'éclairer?

celtic

N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

gegel50

ok merci je pensais qu'on pouvais faire ca directement sur internet

celtic



Oui Mais il faut activer le service cert....e  et leur indiquer un N° de portable
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

gegel50

oui justement le service je pensais qu'on pouvais faire ca directement par intenet

donc je vais conduire ca demain pour pouvoir faire mes virement au plus vite

bisane

Citationdonc je vais conduire ca demain pour pouvoir faire mes virement au plus vite
Go on !

Après, c'est rapide...  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

bisane

Et me suis permis de regrouper avec le fil "banque jaune"...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

gegel50

pas de soucis merci à tous

cath

moi ca a quand mm mis 1 mois pour que je puisse avoir ce service mais c est a l époque ou ils etaient débordé a la banque jaune
tout est plus beau quand la vie est en rose

gegel50

ben j'espere que ca va mettre aussi longtemps car je voudrais régler au plus vite mes créanciers.

sinon j'enverrais un mandat

catsen

Bonjour,

J'ai reçu hier la carte réalys donc je vais aller à un bureau de poste ce matin et voir ce qu'il en est

Je vais aussi demander le certicode car je ne sais pas ce qu'à fait le conseiller financier qui m'a reçu pour l'ouverture de compte

C'est bien de laisser ce fil ici, car on ne trouve pas tous les renseignements sur le site, on peut comme ça bénéficier de l'expérience des détenteurs plus anciens
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

gegel50

voilà donc j'ai été déposer le parpier pour demander le certicode la dame du guichet mé dit qu'il fallait compter 10 voir 15 jour

celtic

N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

bisane

CitationC'est bien de laisser ce fil ici
Et un petit complément là : carte electron
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies