Menu principal

Achats de noel : idées et astuces

Démarré par Persévérance, 30 Octobre 2012 à 10:12

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Astian

Euuuh... je me suis trompé....si un modo veux bien  déplacer les posts....  :-\
"L'adversité contient toujours le ferment d'une nouvelle chance."

Astian


Alors les pti loups, vous en êtes où dans vos préparatifs de Noël ?

:-* :-* :-* :-*

Astianne
"L'adversité contient toujours le ferment d'une nouvelle chance."

catsen

je n'ai même pas fait le sapin, pas envie, c'est difficile cette année

sans doute trop d'émotions et je me sens très fatiguée.....
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

Astian

Cat,

Tu devrais faire le sapin, cela te donnera du baume au coeur. Je te parle en connaissance de cause. L'année dernière Astian n'avait pas envie de le faire. Une fois qu'il a été fait, il prenait son petit déj devant le sapin. Il m'a dit que j'avais eu raison de l'obliger à le faire. Le sapin installe la magie de noël dans une maison.

De plus, ca fera plaisir aux enfants même si ils sont grands.

Allez courage

:-* :-* :-* :-* :-*

Astianne
"L'adversité contient toujours le ferment d'une nouvelle chance."

s80

bonsoir,
nous sommes tous dans une situation delicate, et personnellement je pense comme astianne, le fait de faire le sapin donne du baume au coeur, et  cela malgré les difficultés.
acheté dimanche dernier, et decoré le soir meme par notre fille, c'est toujours un instant de feerie ;) ;)

Nadia

catsen j'étais comme toi pas envie de faire mon sapin et ma crèche,je l'ai fait plus pour momn petit fils que pour nous, mais il a fallut que je me force.

allez courage bbbo bbbo bbbo
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

chounette

ben ici tout est prêt, reste plus que le passage du père noêl  ;D

le sapin a ete fait le 1er weekend de decembre par notre loulou , bon ok on l'a aider . J'ai fait et il a defait , j'ai refait , il a redefait , et ca dure depuis donc le 1er weekend de decembre, resultat il resemble plus a grand chose , mais bon c'est son kiffe d'aller le defaire pour essayer de le refaire lol

coté cadeau, on s'est un peu beaucoup laché pour Pierre cette année (lannee derniere on n'avait pas pu :'() .....

coté repas, l'avantage d'habiter loin de tout le monde depuis 10 ans fait qu'on n'a pas a se casser la tête, on n'arrive on n'a juste a mettre les pieds sous la table , l'année prochaine sera autrement nous repartons enfin vivre dans notre normandie bbbo bbbo, donc la noel sera chez nous avec toutes notre famille, on n'attend ca depuis 10 ans .

bon fin de préparation a tous  :-*
Je revais d'un mec qui me regarde comme la huitième merveille du monde, qui me confie tous ses soucis, qui n'aie pas peur de pleurer dans mes bras, qui me disent "je t'aime' toute la journée, qui partage tout de sa vie avec moi, qui me trouve belle même en pyjama.... Alors j'ai fait mon fils!

Nadia

bon courage pour le sapin chounette :D :D :D
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Laurence91

coucou

moi aussi le sapin est fais!
mais je voulais un vrai, trop cher, j' ai repris mon petit faux à la cave! au début je ne voulais rien faire et mon fils m' as dis maman la vie continue , tu décore! ok, j' ai fais!

quelques cadeaux et des ferreos pour mon fiston il adore ça!

sinon petit réveillon de prévu , tout simple mais sympa , histoire de ne pas être seule.
mon fils et peut être mon frère, tout dépendras de la météo, car si alerte neige, il est de corvée.

c' est vrai que ça égaie tout de suite à la maison et que ça fais du bien au moral.

catsen

Merci de m'avoir donner le courage allez je sors les boules et les guirlandes bbbo bbbo bbbo bbbo
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

biquette59


celtic

N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

Nadia

L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Astian

 bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo CAT


Une fois que tu auras fait le sapin, tu auras meilleur moral. C'est magique.....

:-* :-* :-* :-* :-*

Astianne
"L'adversité contient toujours le ferment d'une nouvelle chance."

zorah0412

et ben voilà!  bbbo bbbo bbbo bbbo
signé zozo, qui a pas fait de sapin ;D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

celtic

#315
Citation de: zorah0412 le 16 Décembre 2012 à 19:30
et ben voilà!  bbbo bbbo bbbo bbbo
signé zozo, qui a pas fait de sapin ;D

T'es pô la seule  ;)

Je vais me servir de mon toutou pour l'enguirlander  >:D
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

zorah0412

Citation de: celtic le 16 Décembre 2012 à 19:53
Citation de: zorah0412 le 16 Décembre 2012 à 19:30
et ben voilà!  bbbo bbbo bbbo bbbo
signé zozo, qui a pas fait de sapin ;D

T'es pô la seule  ;)

Je vais me servir de mon toutou pour l'enguirlander  >:D

:D :D :D :D :D :D

moi, vais décorer les chats! :D :D :D :D :D :D

je passe noël à l'extérieur, le nouvel an aussi....
Mon fils n'en a rien à faire.....donc bof!
Et on va quand même s'amuser tous les 2 comme des fous! bbbo bbbo bbbo bbbo

euh....pô au même endroit :D :D :D :D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Laurence11

pour la crèche des Astians, pour l'avoir vu dimanche dernier ..... elle est OUF !!!

le sapin, la patinoire ... c'est une déco de nowel à tomber sur le c...  ;D :-*

kilt 78

Citation de: Laurence11 le 18 Décembre 2012 à 13:06
pour la crèche des Astians, pour l'avoir vu dimanche dernier ..... elle est OUF !!!

le sapin, la patinoire ... c'est une déco de nowel à tomber sur le c...  ;D :-*

C'est normal pour le sapin  bbbo bbbo bbbo bbbo ils habitent en altitude  bbbo bbbo bbbo bbbo


                                                                                                                                                             8) 8) Kiltos.

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies