Menu principal

mére célibataire avec 2 enfants urgent

Démarré par lenita31, 05 Novembre 2012 à 13:22

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

lenita31

Je vien ici demander d'aide,parce que je sais plus quoi faire,cette moi j'ai plein de factures,et j'arrive pas a m'en sortir,j'ai 2 enfants(8 et 3 ans)et je sais memme pas comment je vais faire pour le donner a manger,je demande a si il a quellquen que puisse m'aider avec des dons,memme que peut,j'ai les factures si vous voulez pour le comprouver,c'est la prémiere fois que m'arrive cela,je suis completement perdu,je suis honnete,je veux pas me faire riche ici seulement donner a manger a mes enfants SIVOUPLEZ aidez moi,je suis avec rsa,je suis inscrit au pole emploi je cherche activement du travaill,si vous voulez pas me donner d'argent,au moins me payer 1 ou 2 factures en payant directement vous saurai que je l'ai pas gaspillher,merci a tous Helena,vous pouvait aussi me demander par e mail xxxxxxx,pour les factures merci

Comailles

Adresse mail supprimée.

Lenita,

Vous ne trouverez personne ici pour vous faire des dons ;)

Avez vous besoin d'aide pour déposer un dossier de surendettement?

zorah0412

Si vous avez des problèmes avec des factures, vous pouvez contacter votre mairie ou votre CCAS (Centre d'Action Sociale)
Si vous être sur le RSA, ils vous aideront!
Ici, nous aidons seulement des personnes en surendettement qui veulent monter une dossier
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

catsen

Effectivement nous avons déjà nous mêmes des difficultés pour payer nos factures ;)
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

halo74

Bonsoir,


Bon courage pour vos démarches, ici c'est de l'aide "morale" un soutien "morale",

Si vous avez besoin d'aide, il y a des pistes de reflexion proposées plus haut, sinon l'AS de votre secteur.

3 dépots depuis 2006."J'ai décidé d'etre heureux car c'est bon pour la santé"  VOLTAIRE.

lactois

Bonjour,

Allez voir l'assistance sociale de votre ville, elle demandera une aide pour l'électricité c'est 200 euros à peu près par an, et une aide alimentaire au conseil de général de 200 euros voir plus pour deux enfants, vous aurez aussi des chèques de la mairie pour faire des courses. Si vous êtes au RSA demandé la CMU, de cette façon vous aurez une charge en moins, et faites une demande de tarif social à EDF. Tous ces renseignements vous les trouverez auprès de votre assistante sociale.

Bon courage, Lactois.
" Ce qui est vraiment bon, c'est de se battre avec persuasion, embrasser la vie et vivre avec passion, perdre avec classe et vaincre en osant... parce que le monde appartient à celui qui ose. Et la Vie c'est beaucoup trop pour être insignifiante." 
Charlie Chaplin

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies