dossier de surendettement et huissier

Démarré par victoire42, 27 Décembre 2012 à 19:09

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

bisane

 bbbo bbbo bbbo pour la recevabilité !


Citation de: victoire42 le 22 Juin 2017 à 18:26j'ai réglé depuis le 15, 150, 500, et 300 euros, c'est perdu celà....
Ca devrait être déduit des montants dus, et il faudra y veiller.


Indiquez à la BDF que compte tenu de vos états de santé respectifs vous êtes obligés de démissionner.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

biquette59

 bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo   pour la recevabilité, Victoire !!!!



;) ;)

Caren

Eh bien Mme Victoire, vous ne l'avez pas volée celle-là !!!  ;)

bbbo bbbo bbbo

victoire42


Smilysoul

L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

victoire42

bonjour et merci, avec vos conseils et exemples (lettre se saisine informations) c'est pour cela que j'ai réussi

dans ces jourrsci je vous demanderais encore des conseils

mainten

victoire42

maintenant puis je prévenir  mes huissiers ou je verse mes mensualités  merci

bisane

C'est normalement à vos créanciers de le faire (article L 722-15), mais vous pouvez en effet le faire, par précaution, de votre côté, en rappelant les termes de l'article L 722-2 :
La recevabilité de la demande emporte suspension et interdiction des procédures d'exécution diligentées à l'encontre des biens du débiteur ainsi que des cessions de rémunération consenties par celui-ci et portant sur les dettes autres qu'alimentaires.


Et je vous déménage... un peu tardivement !  :P
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

victoire42

bonjour,  ce mois ci je vais essayé d'épargner, comme je ne dois plus régler aucune créance ,

la socr.... me réclame 215 euros, j'avais fini de régler en février mon crédit, mais il parait que ce sont des interets...... je n'ai pas mis ce crédit dans mon dossier de surendettement car il était terminé suivant un échéancier que j'ai respecté

j'ai un retard dans mon 2e tiers d'impots, celui du 15 mai, faut il le régler, car j'ai déposé mon dossier le 12 avril , et ce retard ne figure pas dans le dossier

par contre j'avais noté un retard d'impots de 750 euros que j'ai réglé avant l'acceptation du dosssier

pouvez vous me renseigner merci

bisane

Contactez votre gestionnaire pour lui expliquer tout ça !  ;)

Les 215 € d'intérêts, c'est depuis quand et sur quelle somme ?
Pour les impôts, il faut tout bien expliquer, pour que vos dettes soient actualisées.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

victoire42

bonjour, un peu de mes nouvelles   je suis allée en cure, avec mon époux et mon époux a été accidenté, la propriétaire de notre studio de cure est venue nous chercher à la gare en voiture et...... je suis montée devant, mon époux derrière avec notre petit chien et elle a démaré alors qu'il n'était pas monté complétement dans la voiture, elle l'

victoire42

elle l'a trainé sur  2 a 3 mètres enfin rien de cassé d'énormes hématomes, cela fait un mois et cela est rentré dans l'ordre


j'ai reçu dela banque de france lundi 7 aout, courrier recommandé l'état détaillé de mes dettes et aprés consult

victoire42

conformément  aux dispositions de l'article L 723-2 etc   état détaillé  de vos dettes établi selon vos déclarations et aprés consultation des créanciers

je peux contester dans un délai de 20 jours, donc si je comprends bien j'ai jusqu'au 27 aout

merci de me renseigner...
car deux dossiers sont forclos, et la BP P..... me l'ont rajouté dans l'état

aucun souci pour facera  fina et cs custe....... cela est  excat (ce dossiers étaient gére par un le meme huissier avec qui tout se passait bien

mais le reste toutes les créances ont été repris par BP P personnal finance et c'est là que les  dettes ne sont pas conformes
donc je vais demande la vérification des  créances   merci

Caren

Calendrier mis à jour !  ;)
Et donc il n'y a eu aucun recours sur la recevabilité !!!

victoire42

aucun recours, c'est à moi de contester 3 dossiers

Caren

Pour la vérification de créances, oui !

bisane

J'espère que votre mari est totalement remis !  ;)

Ok pour la vérification de créances !
Et démissionnez de vos distributions !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

victoire42

bonjour, en ce moment je ne travaille plus  je suis en arret maladie,
j'étais en panne d'ordi mais ma fille m'en a offert un

j'ai demandé une vérification des créances avec accusé de réception, la banque de france l'a bien reçu, mais je n'ai pu parler à ma gestionnaire qui est en congés
intrum just.....me harcéle cette société gére mon dossier caarref......qui figure  dans mes créancess banque de france et qui est  forclos  pour ce dossier d'ailleurs je n'ai reçu ancune injonction  (leur message il faut payer pour arreter la procédure, j'ai eu
une employée trés agressive au télé.phone à qui j'ai expliqué la situation  , elle ne peut pas me poursuivre merci.



gavroche

Bonjour victoire ,
Bien sûr que non cette société n'a pas le droit de vous harceler au téléphone avec une créance dans votre
dossier et même sans  >:(
Ne leur répondez plus au téléphone , sur un portable vous pouvez bloquer les correspondants .
Bonne journée

bisane

Gavroche a raison : cessez de répondre au téléphone !

Si jamais IJ devait poursuivre, ce dont je doute, la forclusion serait prononcée, voilà tout.

Pourquoi voulez-vous parler à votre gestionnaire ?  :o ???
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

victoire42

bonsoir, toujours pas de nouvelles de mon dossier de surendettement, je ne travaille plus mon époux seu l et 1 petit secteur , on épargne bise a tous

bisane

Depuis le 07/08 vous n'avez rien reçu du tout ? ? ?  :o :o :o ??? ??? ???


Citation de: victoire42 le 11 Décembre 2017 à 18:28je ne travaille plus
Sage décision !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

victoire42

bonjour j'espère que vous avez  passé de bonnes fetes de noel, samedi j'ai reçu un recommandé du tribunal d'instance afin de statuer ma demande de vérification des créances, je vais contacté mon avocat et  préparer mon dossier, merci j'aurais peut etre besoin de vos conseilsbonne journée

bisane

Bonne fin d'année à vous, Victoire !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies