Maintenant que je sais, je le fais ;)

Démarré par Creancier de surendettes, 23 Avril 2010 à 10:38

« précédent - suivant »

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Creancier de surendettes

Coucou

Bein oui donc je me présente.
Catherine, avec mon mari nous avons 4 enfants, nous vivons dans le Nord.

Nous ne sommes pas surendettés, mais créanciers d'un couple en surendettement.

Je le précise mais nous sommes des particuliers et en aucun cas rattachés à une quelconque société de crédit ou banque ou que sais-je encore.

La seule chose que je puisse apporter ici est une petite aide (à la hauteur de mes moyens) pour la rédaction/correction de courriers. Je ne connais rien du tout au surendettement, mais j'essaye de m'instruire à votre lecture  ;)

Je suis du genre "sous-marin" je lis sans intervenir sur les posts.

Je vous remercie de m'avoir accepté ici. Je comprends, à votre lecture et à lire les rapports conflictuels avec vos créanciers, qu'il ne doit pas être facile pour vous de me voir ici.

Catherine
Chaque tour de roue nous mène à notre but.

lili92



Vous êtes adorable catherine et je me permet de vous embrasser bien fort  :-*
Emporte dans ta mémoire, pour le reste de ton existence, les choses positives qui ont surgi au milieu des difficultés...

ISI

Citationil ne doit pas être facile pour vous de me voir ici.

Et bien, pour ma part, pas du tout...
Il ne faut pas tout mélanger... Et, je l'avoue, j'ai même plaisir à vous avoir ici...
Nounou d'enfer!

Creancier de surendettes

 :D mais c'est normal Isi vous vous êtes ma "mamandunet"
;)

:-* à vous 2
Catherine
Chaque tour de roue nous mène à notre but.

ISI

Oufffffffffff...
Enfin un peu d'amour dans un monde de brutes...... :-*
Nounou d'enfer!

sophie33

allez isi on sort la guimauve pour la pause douceur

tikilion

vous êtes la bienvenue sur ce forum et c'est aussi intéressant d'avoir un avis d'une personne qui se situe de l'autre côté du  navire  :D
gros bisous ;D

Frandaz

Bienvenue tite Cath

c vrai que l'autre côté de la rive n'est pas plus facile pour vous mais une écoute en plus c toujours bien

Suis pas une réguliére côté aide mais plus en lecture (mon pc me sert de livre de chevet avec le forum et je m'endors avec des histoires vraies qui me dise qu'au fond je suis pas seule  :) )

je me sauve c l'heure de ma pause (  :D  :D surtout c souvent en ce moment donc je passe lire )

Bizzzz Frandaz
:-* :-* :-*

sophie33

en fait catherine vous êtes dans quel camps?

il faut choisir

carambar ou malabar ou chocolat?

en tout cas votre témoignage et votre vécu se rapprochent des autres ici même si la donne est complètement différente à la base
vous avez été victime d'un système et de professionnel(s) peu scrupuleux au minimum!

Creancier de surendettes

 ;D Moi ce sera le camps "nounours en guimauve recouverts de chocolat noir", mais je ne suis pas sectaire  ;D je veux bien me sacrifier et manger Carambar (enfin les caranougats SVP  :D ) et chocolats
Les malabar je dirais "bof" je préfèrais et de loin en étant gamine les "veinards"  ;D

:-* à tout le monde et merci de votre accueil ;)
Chaque tour de roue nous mène à notre but.

sophie33

big problème j'ai une option sue les carambars au nougat mes préférés
les oursons je prends chocolat au lait alors ça va

Creancier de surendettes

Bouuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhh (heu ça c'est le "cri du désespoir de la gourmande" hein^^)  :P
Chaque tour de roue nous mène à notre but.

bisane

Hello, CdS !

En tout cas, ça, c'est noté :
CitationLa seule chose que je puisse apporter ici est une petite aide (à la hauteur de mes moyens) pour la rédaction/correction de courriers
et merci pour la proposition !

Pour le reste, je ne vais pas répéter ce que j'avais dit ici : Petit échange avec CdS à propos d'huissiers et diverses considérations...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

riqual1

Aaaaaaaaaaaaah des connaisseuses ! Les nounous en guimauve et enrobés de chocolat, au lait ou même noir amer !!

Oups, désolé, mais je vois que je ne suis pas le seul accro au cacao.

Cela dit, j'ai lu pratiquement toutes vos interventions CdS (c'est quand même plus facile que le pseudo complet, quand même !) et je pense que vos témoignages ne peuvent être que bénéfiques en effet pour comprendre le point de vue "d'en face". Voilà bien souvent ce qui m'a manqué dans mon dossier : le dialogue ou alors c'était un dialogue de sourds.

Au fait, je vous mets de côté quelques nounours, des caranougats aussi.

Signé : chocolator ! ;D :D

Qu'une chose soit  difficile  doit nous être  une raison de plus pour l'entreprendre. (Rainer Maria Rilke)

Point n'est besoin d'espérer pour entreprendre  ni de réussir pour persévérer. (Guillaume le Taciturne)

sophie33

attention à riqual il mange des nounous au chocolat
gaffe les filles ce personnage est dangereux :D

ISI

Citation de: sophie33 le 23 Avril 2010 à 18:25
attention à riqual il mange des nounous au chocolat
Et voilà, tous les dangers, c'est pour moi..........
Nounou d'enfer!

sophie33

il va falloir engager une doublure!!!

ISI

Ben, heureusement, il n'y en a pas eux comme moi... ;D
Nounou d'enfer!

riqual1

Et encore les filles ! Vous ne savez pas tout sur mon addiction chocolatesque.
Les nounours ne sont que la partie visible de l'iceberg !! Gnéhéhéhéhéhé !!

Désolé CdS de digresser et détourner votre topic/fil/sujet.... mais ON TOUCHE PAS A MES NOUNOURS ! Sinon......

Voilà c'est dit ! En plus ma fille m'a offert une boîte (rien que pour moi) de chocolats fourrés Côte d'Or en forme d'éléphant. Vous connaissez je suis sûr. Celui que je préfère : au chocolat noir !

Mais je veux bien partager...un peu.

Chocolator

Qu'une chose soit  difficile  doit nous être  une raison de plus pour l'entreprendre. (Rainer Maria Rilke)

Point n'est besoin d'espérer pour entreprendre  ni de réussir pour persévérer. (Guillaume le Taciturne)

bisane

Riq, vous faites ce que vous voulez, mais vous ne touchez pas à notre nounou à nous !  :D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

riqual1

Qu'une chose soit  difficile  doit nous être  une raison de plus pour l'entreprendre. (Rainer Maria Rilke)

Point n'est besoin d'espérer pour entreprendre  ni de réussir pour persévérer. (Guillaume le Taciturne)

coco17

Il va pas nous "bouffer" notre ISI quand même riq !!!!!! :'( :D ;D ;D
J'ai toujours pensé que, tant que l'homme sera mortel, il ne sera jamais décontracté.(Woody Allen)

coco17

Oups ,je ne suis guère polie  !

Alors un BIG smackkkkk à catherine et à sa ptite famille :)

Coco.
J'ai toujours pensé que, tant que l'homme sera mortel, il ne sera jamais décontracté.(Woody Allen)

Creancier de surendettes

Citation de: riqual1 le 23 Avril 2010 à 18:23

Au fait, je vous mets de côté quelques nounours, des caranougats aussi.

Signé : chocolator ! ;D :D


Je préfère ce passage là avec un homme galant qui sait parler aux femmes  :D

au suivant :
Citation de: riqual1 le 23 Avril 2010 à 18:23
Aaaaaaaaaaaaah des connaisseuses ! Les nounous en guimauve et enrobés de chocolat, au lait ou même noir amer !!

Il veut me manger ma "mamandunet" :'(
Attention hein pas toucher  8) :P

:-* à tous vous m'aurez bien fait rigoler en tout cas ;)
Chaque tour de roue nous mène à notre but.

riqual1

Encore heureux que je n'aime pas les sucettes....

Bon, je crois que je vais m'éclipser avant de me faire lyncher..... ::)

Chocolator
Qu'une chose soit  difficile  doit nous être  une raison de plus pour l'entreprendre. (Rainer Maria Rilke)

Point n'est besoin d'espérer pour entreprendre  ni de réussir pour persévérer. (Guillaume le Taciturne)

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies