re depot

Démarré par Christfat, 23 Février 2013 à 18:45

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

Christfat

Oui et j'espere que nous n'aurons pas a redeposer!!!

BRUYERE

S'il est justifié, un redépot n'est pas non plus une catastrophe.. ;) ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Christfat

Bonjour


Nous venons de recevoir le montant des charges que nous devons payer par mois, ils s'élèvent pour l'instant a 55e (sauf si ils ont omis des charges).
Nous sommes soulagé car nous n'allons pas redéposer pour l'instant... Nous allons essayer de tenir jusqu'au bout mais il faut que je commence a régler pour savoir comment se passe les fins de mois. Mais pour l'instant nous sommes soulagé du montant.  ;)


Bonne journée


CHRISTFAT

agathe


BRUYERE

Bonne continuation pour votre plan !!!  ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Christfat


Christfat

Bonsoir

voila j'ai un souci et il est de taille, hier le turbo de notre voiture a laché du coup on se retrouve sans voiture..
La réparation va nous couter plus de 1000e seulement on les a pas..Comment est ce qu'on peut faire?
Peut etre que l'on pourra se les faire preter mais c'est pareil faudra les rembourser...on ne sait plus quoi faire.
Avez vous une solution?

Merci
Christfat.

Smilysoul

L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

Christfat

ah ok mais comment je fais pour changer une pièce de véhicule assez rapidement? Je fais un devis et je l'envoie a la BDF pour savoir comment on peux faire?


Car tant que la pièce n'est pas réparer on a plus de véhicule!!!


Merci
Christfat

agathe

Envoyez à la BDF mais elle ne va pas solutionner le probleme de l'argent nécessaire.

bisane

Vous n'aviez pas cagnotté jusqu'à la mise en place du plan ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Christfat

Oui mais pas assez apparement..La j'attend le devis mais je ne me fais pas d'illusion!!

bisane

Ca veut dire quoi, "apparemment" ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Christfat

En faite on attend les devis mais ils nous ont dit que nous en aurions pour plus de 1000e car rien que la piece coute minimum 700e alors on attend de savoir exactement le montant pour entreprendre quelque chose.

Christfat

Malheureusement la cagnotte a ete beaucoup diminuer car il a fallut payer l'avocat de notre fils..mais je ne rentrerai pas dans les details personnelles.

BRUYERE

Citation de: agathe le 06 Avril 2015 à 23:27
Envoyez à la BDF mais elle ne va pas solutionner le probleme de l'argent nécessaire.

Comme le dit agathe, quelque soit la solution retenue, vous aurez à prévoir un remboursement.. >:(
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Christfat

Oui je sais bien mais au moins trouver l'avance et rembourser petit a petit..

agathe

Essayez de voir avec votre garagiste.

Christfat

Bonjour
Alors quand ca va pas ca va pas!!! Decidement c'est pas notre année...

Pour la reparation de la voiture mes parents nous ont avancer l'argent...

ce mois ci vient de nous tomber la facture de l'avocat 300e concernant mon fils mineur...en plus il se fait exclure de son college et a l'endroit ou il l'on affecter il ne veut pas y aller car il s'est battu avec certains collegiens qui y sont!!! Dinc j'essaie de faire le tour des ecoles privées car n'ayant pas 16 ans l'école est obligatoire.

Nos charges ont augmenter de 58e c'est pas la mer a  boire ca..

Enfin bref un petit coup de gueule de temps en temps ca fait du bien...mais on en ai au meme point..on ne sait pas quoi faire pour y arriver..

Christfat


bisane

Vous avez négocié un échéancier, pour l'avocat ?

Pour le fiston, il y a aussi le CNED...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Christfat

Bisane j'ai parlé avec le directeur du nouveau college de mon fils...je l'ai mis au courant de tout..donc normalement se probleme est regle!!

Concernant l'avocat c'est impossible car notre recour de l'AJ a été refuser  il attend depuis fevrier.

Nouvelle cata on vient de recevoir aujourdui les factures des fluides que nous devont desormais payer...du mois d'avril et de mai ( ils sont en retard)..le montant pour les 2 mois s'elevent a 220 e.

Donc ce mois ci je calcul 220 + 300 ca fait 520e de frais en plus..
Dossier BDF 456
+ les factures...
Sur un total de 2100 e de rentrer d'argent....

CA M'ENNERVE!!!!!

bisane

Il faut vraiment que vous lissiez vos revenus et vos dépenses sur 12 mois !  :P
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Christfat

Bonjour, je viens enfin de retrouver mon fil...lol
Voila concernant notre plan il n'y a aucun souci depuis la reprise meme si j'avoue que par 2 fois j'ai eu une mensualitée non payer mais rectifier des le mois suivant en paiement 2 mensualitées.
Depuis notre dernier depot certaines charges ont augmentés mais cela reste faisable...

Je vous expliques mon souci:
Mon mari a fait un infarctus du myocarde fin juillet, pour l'instant il est en arret jusqu'au 16 septembre.. Il doit partir en rééducation pendant 3 semaines ( quand il y aura de la place ) et son arret sera prolongé tant qu'il n'y sera pas aller car la rééduc est obligatoire..et apres faudra voir la décision des medecins.
Dans tout les cas il revoit son cardiologue le 18 septembre.
Le souci est que si ca dépasse les 3 mois ( soit apres le 27 octobre ) son salaire tombe a 75 pour cent!!
Je sais qu'il faudra attendre le mois de novembre pour etre sur qu' il reprenne ou qu' il est encore en arret.
Est ce qu'on aura le droit de redeposer un dossier si son salaire diminue meme si c'est juste pour un certain temps?


Merci a vous
Cordialement
christfat




bisane

On va tout d'abord  xxl! xxl! xxl! pour que tout se remette bien et rapidement !

Vous pourrez bien sûr redéposer si nécessaire.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Christfat

Bonsoir, oui on croise les doigts😉😉

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies