accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de lettres), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures recommandées et/ou imposées, PRP (Procédure de Rétablissement Personnel), commission de surendettement
excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement

Auteur Sujet: A propos des modérateurs et animateurs du forum...  (Lu 13549 fois)

Hors ligne bisane

• Administrateur
  • Océan
  • *
  • *
A propos des modérateurs et animateurs du forum...
« le: 08 mai 2010 à 08:11:18 »
Les modérateurs et animateurs de ce forum (ainsi que les quelques forumeurs qui interviennent régulièrement pour répondre aux différentes questions) sont bénévoles, et ne sont liés par aucun engagement, quel qu'il soit.
Ils interviennent sur ce forum au nom de leur engagement personnel, et en fonction de leurs disponibilités respectives, et forcément variables au fil du temps !  :D

Nous faisons de notre mieux pour nous coordonner afin de répondre dans les meilleurs délais, et de la manière la plus juste et précise possible, aux questions posées.

Mais ces délais sont forcément fluctuants en fonction de nos obligations, aux uns et aux autres.

Les différents "relais" mis en place semblent cependant être suffisamment opérants pour que personne ne se retrouve le bec dans l'eau.
Croyez bien en tout cas, et en tout état de cause, que nous faisons de notre mieux !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Hors ligne MARRAINE02

• Mer
Re : A propos des modérateurs et animateurs du forum...
« Réponse #1 le: 08 mai 2010 à 20:29:00 »
08/05/10

Bonsoir Bisane,

Comment vous sentez vous ?

Merci pour ces précisions et merci à vous et à toute votre équipe

Mais qui donc en doutait Bisane ?

BON COURAGE

BONNE SOIREE

MARRAINE02
A BIENTOT

MARRAINE02

Hors ligne mamanrom

• Ex-animateur
  • Mer
  • *
« Réponse #2 le: 18 mai 2010 à 20:50:52 »
Ne changez rien vous êtes super!!!!!

Hors ligne Fanneke

• Mer
  • Là, c'est bien moi ...
« Réponse #3 le: 21 juin 2011 à 09:19:49 »
Pour moi, vous êtes extra rapides !!!

Voyez mes AS ... Qui bossent que quand il fait beau ... !!!

MErci à vous les modérateurs et animateurs, vous êtes géniaux!
Dans mon simple esprit, mon moi,  toujours à me mettre à part, me remettre en questions, et pourtant à vouloir croire d'être heureuse, alors que je le suis, j'en suis convaincue ...
Je vis pour mes 4 fruits, ma vie est là, je me bats ... Comme je le peux ...

Hors ligne victoire

• Ex-animateur
  • Océan
  • *
« Réponse #4 le: 21 juin 2011 à 11:34:46 »
Merci Fan :-* :-* :-*
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
Sénèque

Hors ligne heavy66

• Rigole
« Réponse #5 le: 15 août 2011 à 11:21:35 »
quel qu'un peut comment discuter sur ce forum,
Car je voudrais avant tout dire mille mercis pour l'aide de vos lettres.

Hors ligne bisane

• Administrateur
  • Océan
  • *
  • *
« Réponse #6 le: 15 août 2011 à 12:26:59 »

Hors ligne bisane

• Administrateur
  • Océan
  • *
  • *
« Réponse #7 le: 28 août 2011 à 08:32:15 »
La question m'ayant été posée plusieurs fois, je précise donc les statues statuts des différents intervenants... qui en fait se différencient bien peu !
En répétant au préalable que chacun est bénévole, et agit en fonction de ses disponibilités...
Et en précisant que l'idée est en tout état de cause de fonctionner en équipe, que nous disposons d'une section où nous pouvons nous poser des questions particulières, ou nous faire des réflexions, "entre nous", et que les "droits" de chaque catégorie se distinguent au final bien peu (pour ne pas dire pas du tout...  >:D) pour ce qui concerne les interventions sur le forum ! Il ne s'agit en aucun cas d'une hiérarchie, mais bien d'une organisation.

- les administrateurs ont accès à la maintenance interne du forum, et leur fonction principale est de faire la chasse aux spameurs de tous poils, et d'effectuer quelques opérations d'entretien régulier
- la distinction entre modérateurs et animateurs tient essentiellement à... l'ancienneté !  :P La seule différence réside dans ce qu'ils ont le droit de faire, qui tient principalement à la gestion des sondages (c'est fondamental !  hahaha), et à la publication des nouvelles... Bref ! Cette distinction est quelque peu obsolète, car elle évolue au fil du temps, mais elle peut bien sûr être modulée.

Enfin, certains sont dotés d'une étoile fushia. Il s'agit de juristes, ou en tout cas de personnes ayant des connaissances juridiques approfondies. Le forum a du mal à en recruter... et aussi à les "fidéliser".
Ces membres ont accès à une section spéciale et protégée, où nous pouvons diffuser les différents documents transmis par les uns et les autres, en toute sécurité.

J'espère que cela répondra aux questions posées...
« Modifié: 03 septembre 2011 à 18:20:10 par bisane »

Hors ligne zorah0412

• Océan
  • *
« Réponse #8 le: 03 septembre 2011 à 16:54:25 »
Je ne sais pas trop pourquoi j'ai besoin d'intervenir sur ce fil aujourd'hui mais une force venue d'ailleurs m'y pousse.
Je voudrais juste dire MERCI!
Aux modérateurs et aux animateurs sans lesquels beaucoup sur le forum n'auraient pas pu etre aiguillés durant leur parcours mais dans mon cas précis, sans lesquels je n'aurais pas la force et les informations pour me battre comme je le fais.
Mon admiration est infinie pour ces bénévoles qui nous rassurent, nous conseillent, nous poussent tous les jours à continuer le combat. D'autant que certains ont connu la même mouis que nous, s'en sont sortis et pourraient vaquer à d'autres occupations plus joyeuses!
Comme je l'ai déjà dit sur un autre fil, cette asso devrait être déclarée d'utilité publique, voire de santé publique.
Je ne sais pas ce qui me pousse irrémédiablement à témoigner de ma reconnaissance encore une fois...allez donc savoir.....j'en avais besoin. c'est tout!
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Hors ligne Smilysoul

• Administrateur
  • Océan
  • *
  • *
« Réponse #9 le: 03 septembre 2011 à 17:06:52 »
Je ne sais pas trop pourquoi j'ai besoin d'intervenir sur ce fil aujourd'hui mais une force venue d'ailleurs m'y pousse.

merci Zorah
et que la force soit avec vous  ;)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

Hors ligne zorah0412

• Océan
  • *
« Réponse #10 le: 03 septembre 2011 à 17:18:41 »
Merci smily, elle l'est, grâce à ce forum! Pas d'autres forces obscures..... :D :D :D :D

Hors ligne alcyone

• Ex-animateur
  • Océan
  • *
« Réponse #11 le: 03 septembre 2011 à 17:29:34 »
Merci Zorah  ;)

Hors ligne zorah0412

• Océan
  • *
« Réponse #12 le: 03 septembre 2011 à 17:36:58 »
Non alcy, merci à vous tous! bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Hors ligne victoire

• Ex-animateur
  • Océan
  • *
Re : Re : A propos des modérateurs et animateurs du forum...
« Réponse #13 le: 03 septembre 2011 à 18:10:33 »
Non alcy, merci à vous tous! bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo
Merci à toi : pour ton énergie et ta force de vie!!!! bbbo bbbo bbbo
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
Sénèque

Hors ligne zorah0412

• Océan
  • *
« Réponse #14 le: 03 septembre 2011 à 18:41:37 »
Bon aller, on se remercie tous et on s'embrasse tous;
N'empêche que.....