VERS UN NOUVEL ESPOIR...

Démarré par Comailles, 02 Juin 2013 à 08:12

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

MARRAINE02

20/12/16
Merci Bisane pour votre réponse rapide
Pour l huissier il me semble que je n ai plus le double de la lettre
N ayant pas de réponse j ai dû le jeter je n au plus que le brouillon à la main et comme j avais eu le contentieux SAUF AU TEL à qui j avais dit que le service de recouvrement du NORD avait retrouvé tous mes paiements lors de l entretien au téléphone jz ne sais plus si c est le
07/09/16 ou le 07/10/16 et que la mémoire de l ordi de mon employeur commence à saturer je ne sais pas si la lettre n était pas avec quand j ai Supprimé
La comptable m a dit de contacter CR..US REGIONAL
Apparamment ce n est pas une bonne idée
--------
Pour NPC
Si je vous mets les monttant et numéros
De dossiers sur le forum cela risque de me porter préjudice

Je vous mets en premier ceux de mon plan BDF et en deuxième ceux des lettres de NPC
Dois je les appeler au téléphone ?  Merci
Pour tout
Bonne journée

Bon courage

MARRAINE02

A BIENTOT

gavroche

Bonjour marraine,
Vous pouvez toujours téléphoner a Neuilly pas content , pas sure que ça serve beaucoup vu que chez eux c'est un sacré bordel  >:(
Vous pouvez leur faire une lettre avec le plan BDF et les numéros de contrats , en fait Neuilly pas content rachetent souvent les créances de bonhomme vert et de Carr...
C'est ce qui m'est arrivé mais moi c'était lors d'un redepot et ils m'ont envoyé un récapitulatif .


Sauf c'est pareil en plus vous les avez eu au téléphone , donc faites comme bisane  a dit .
De toutes façons vous ne risquez rien dans la mesure ou vous payez tout depuis le début .
Bon courage, bonne journée .

jacques123

Pour NPC, il faut les appeler et vous expliquer.
Ils ont leurs propres références mais ils ont dans leur système informatique le n° de contrat de prêt car ils gèrent les filiales ou assimilées de la BENEPEPE.
Donc après explication, vous leur demandez leur mail pour confirmation + envoi tableau + justifs.
Par la suite, vous recevrez un tableau qui reprend ce qui reste à régler et dont il faudra vérifier (la particularité du tableau vous fait croire que le plan vient de commencer mais l'essentiel est ce qui reste à régler : mensualité et nombre d'échéances)
Je sais enfin ce qui distingue l'homme de la bête : ce sont les ennuis d'argent !

MARRAINE02

20/12/16
MERCI GAVROCHE et JACQUES
Pour vos précieux conseils
Je vous tiendrais au courant
Bonne soirée

BON COURAGE

MARRAINE02
A BIENTOT

ZOUNOURS

Hello ma petite Marraine !


Bon anniversaire en retard !  :-* :-* :-* :-*


Je ne viens plus très souvent et je n'arrive pas à tout lire !


Je constate que tu as des problèmes avec Neuneu.......moi, c'est pareil, ils n'encaissent pas mes chèques depuis un mois !


Et je les connais, ils m'ont déjà fait le coup de dire que je ne payais pas.


Je pense bien souvent à toi et à notre belle rencontre.


Tu as un courage hors du commun et je t'admires.


Je t'embrasse bien fort et je sais que tu fais appel à "Marie" bien souvent pour moi. Je t'en remercie du fond du coeur.


ZOUNOURS
Je ne sais encore comment je vais m'y prendre. Pour l'instant, reste à mes côtés, sois patient, sois mon ami, sois mon seul ami ! D'accord?

MARRAINE02

25/12/16



A TOUTES ET TOUS,


Très Bon et Joyeux NOEL en ce jour béni
Que la paix du coeur et l affection des vôtres vous soient données
Ainsi que la santé et la solution finale de votre dossier
Merci à ceux de l équipe qui avec Bisane font tant de bien autour d eux grâce à ce forum d entraide


L EQUIPE et tous les autres
Bon après midi
Bon courage


MARRAINE02



A BIENTOT

MARRAINE02

25/12/16


Merci ZOUNOURS,

Pour ce gentil message qui me va droit au coeur
Qu en ce jour te soit donné la tranquilité de l esprit, la sérénité du coeur, beaucoup de chaleur dans ta nouvelle maison
Que l affection de ta famille et des tes amis t aident à passer ce cap difficile
Ne sous estimes pas la véritable affection et/ou l admiration des gens du forum à ton égard au regard du parcours qui est le tien

Merci aussi pour ta fidélité dans l amitié
Même si tu ne viens plus souvent sur le forum et que tu ne lis pas tout je te demande de venir parce que je ne veux jamais te perdre de vue et espère une autre rencontre avec le forum et toi où un regard plus serein sur notre plan nous apaisera mutuellement ainsi que tous ceux qui y viendront

Donnes de tes nouvelles et viens chaque fois que tu en as besoin
Bon après midi
Bon courage

De tout coeur avec toi
N oublies pas je ne veux pas te perdre de vue

MARRAINE02






A BIENTOT

ZOUNOURS

Merci Marraine, tu es si gentille !


Bien sûr que je continuerai à venir sur le forum.


J'ai eu de gros moments de découragement et je ne voulais plus entendre parler surendettement, BDF et tout le reste.


Mais il est vrai qu'il y a tant d'amitié ici qu'il est difficile de s'en passer !


Gros bisous à tout le monde !


ZOUNOURS
Je ne sais encore comment je vais m'y prendre. Pour l'instant, reste à mes côtés, sois patient, sois mon ami, sois mon seul ami ! D'accord?

MARRAINE02

26/12/16
Merci ZOUNOURS  pour ce message plein d espoir et de gentillesse
Que 2017 soit une meilleure année pour toi que 2016
Je te souhaite que tout aille pour le mieux pour toi


Bonne soirée




BON COURAGE


MARRAINE02

A BIENTOT

Caren


MARRAINE02

01/04/17
Merci Caren pour votre sollicitude
Non je ne vais pas bien je suis en congé de maladie depuis 4 semaines suite à
Un abus de confiance et une escroquerie au téléphone et un achat de 300€ par carte bancaire le 17 février une personne s est fait passer pour une autre et une société en qui j avais confiance j étais en situation difficile et je me suis fait avoir et depuis j ai du mal à me remettre et SAUF ET NPCQUI CONTINUE À DIRE QUE JE NE PAIE PAS ALORS QUE JE PAIE TOUS LES MOIS
PENDANT PLUSIEURS SEMAINES JE N AVAIS PAS DE TELMARINETTE M À PRÊTÉ SON VIEIL IPHONEMARDI DERNIER LA SOCIÉTÉ ARECIDIVE MAIS CELA N À PAS MARCHÉ
MAVOIX A BAISSE DE 3 tons et ne remonte pas et jane sais pas quoi fairje suis teès fatiguéej
Je vous donnerais plus de nouvelles quand j irais mieux
En plus du gluten et du lactose le sucre m est interdit
J ai un peu de mal à remonter la pente
Cela fait 6 ans que j ai commencé le plan avec un espoir fou
Bonne nuit
Bon courage
Merci pour votre gentillesse

MARRAINE02
A BIENTOT

Caren

Bonsoir Marraine,

Vous me voyez bien désolée d'apprendre ces mauvaises nouvelles.

Si je puis me permettre, Marraine, ne vous laissez pas embobiner par des bonimenteurs, faites comme les enfants, ne parlez pas aux personnes que vous ne connaissez pas !  ;)  Laissez sonner le téléphone, ne répondez pas, au mieux ils raccrocheront, au pire ils laisseront un message sur le répondeur, mais vous ne les aurez pas en direct.

Revenez nous donner de vos nouvelles lorsque vous irez mieux, ne vous laissez pas abattre, et prenez soin de vous...

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

MARRAINE02

02/04/17
Merci Caren pour votre gentil message
Ben oui maintenant je sais ce sont surtout des gens pervers car il se sontpresentes sous une fausse identité d'une personne que je connaissais et mardi dernier ils m ont appelée pour soi disant me rembourser ce qu ils
M avait escroqué sous le contrôle de la banque et suite aux plaintes
-Envoyez moi un chèque
Non c'est tout de suite par carte bancaire ou nous classons votre dossier
Definitivement
En fait ils ont retenté de m escroquerde nouveau 500€ mais cela n a pas marché
Bonne journée
  Bon courage
MARRAINE02
A BIENTOT

MARRAINE02

02/04/17
Merci Bisane pour vos souhaits de bon rétablissement
Bon dimanche
Bon courage
MARRAINE02
A BIENTOT

bisane

Marraine, ce n'est pas la 1ère fois que vous vous faites escroquer...  :-\
Vos expériences malheureuses ne vous apprendraient-elles rien ?  >:(
Cachez votre CB !  ;)


... et avant-dernier message rendu lisible...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Caren

Sachez, Marraine, qu'un remboursement par CB est possible.
Si vraiment ils avaient voulu vous rembourser, ils pouvaient le faire d'eux-mêmes puisqu'ils avaient déjà le n° de votre CB. Vous avez donc bien fait de refuser la seconde fois. Refusez à nouveau s'ils revenaient encore à la charge !

Bon courage, Marraine !  ;)

BRUYERE

Bonjour Marraine,

Je suis bien désolée pour vous de ces nouveaux soucis dont vous n'aviez vraiment pas besoin ... >:( Avez-vous porté plainte ?

J'espère que tout va vite rentrer dans l'ordre et que votre santé va s'améliorer.. xxl! xxl!
Courage pour tout  :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

sophie33

oui Marraine portez plainte qui sait avec cette preuve d'escroquerie vous aurez peut être un remboursement.Avez vous gardé le numéro ou c'était un appel masqué?
Prenez bien soin de vous surtout

Caren

Citation de: MARRAINE02 le 02 Avril 2017 à 07:44
mardi dernier ils m ont appelée pour soi disant me rembourser ce qu ils M avait escroqué sous le contrôle de la banque et suite aux plaintes
De ces dires de Marraine, j'ai idée qu'une plainte a été déposée...

Vicky

Bon courage à vous Marraine et

xxl! xxl! xxl! xxl! pour que votre horizon s'éclaircisse rapidement ;)
S'il y a un problème, il y a une solution, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

MARRAINE02

02/04/17
BONJOUR ET MERCI A TOUS,
Bisane, CAREN, BRUYERE, SOPHIE, VICKY,
pour votre sollicitude et vos messages d encouragements

Comme mon téléphone s est arrêté tout seul et bloque le même jour et que je n ai plus  toutes les références qui étaient sur mon téléphone actuellement j ai l iPhone et l ordi de Marinette

Mais quand j aurais ma facture de téléphone avec les numéros de téléphone et les heures d appels je dois pouvoir faire quelque chose

Actuellement il n y a que mon adresse " gmail qui passe" MAIS PAR SECURITE JE NE LA METS PAS ICI
Bisane  il n y a que moi qui me sert de ma carte bancaire et cela s est passé au téléphone

Bon après midi à TOUS

BON courage
Merci d être là

MARRAINE02
A BIENTOT

bisane

Citation de: MARRAINE02 le 02 Avril 2017 à 15:39il n y a que moi qui me sert de ma carte bancaire
Justement...  :P
Cachez la pour ne pas la sortir à la moindre occasion plus ou moins farfelue !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

MARRAINE02

02/04/17
Merci Bisane pour le précieux conseil Ce n est pas ainsi que j agis avec ma carte bancaire
J e suis tombee sur des escrocs à ma carte bancaire au téléphone j étais chez ou au salon ren train de faire mes comptes  pour payer mes impôts et leur secretariat s est fait passé pour une sperson'e d une société que j appréciais disant qu elle voulait me faire une fleur ja i refusé pendant plusieurs minutes mais je ne me suis pas méfiée Ex c est Côme s i l s était fait passer pour Bisane je ne me serais pas méfiée et voilaa ils ont des réponses a tout maintenant je d'iris que je ´ ai plus de cartebancaire et voilà je ne paierais plus par carte bancaire
Bonne nuit
Bon courage
MARRAINE02
A BIENTOT

Caren

Sans aller jusqu'à dire que vous n'avez plus de CB, vous pouvez aussi tout simplement répondre que ça ne vous intéresse pas, et raccrocher s'ils insistent. Ou mieux, ne même pas répondre au n° inconnu.

Citation de: MARRAINE02 le 02 Avril 2017 à 15:39
Mais quand j aurais ma facture de téléphone avec les numéros de téléphone et les heures d appels je dois pouvoir faire quelque chose
Votre facture ne vous servira à rien pour repérer leur n° de téléphone car elle ne recense que vos appels à vous.
Pour éventuellement avoir leur n°, il vous faut consulter votre journal d'appels et prendre la liste des n° entrants.

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies