Menu principal

Location de voitures et utilitaires a 1 €

Démarré par julia26, 07 Octobre 2013 à 18:42

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

julia26

En rentrant du boulot j'ai entendu quelque un sujet sur la location de voitures a 1 €  ???
J'ai tendu l'oreille  fort intéressée !!  Il s'agit de rapatrier les véhicules qui ont été loués d'un point a un autre

Par exemple un véhicule loué a Paris laissé a Marseille par le loueur doit être rapatriée a son point de départ par l'agence de location c'est a dire Paris
Toute personne intéressé par ce trajet peut rapatrier ce véhicule a l'agence de location de Paris pour 1€ il en est de même pour les utilitaires ayant servi a des déménagements

C'est une jeune startup qui propose cela et elle se fait payer par les agences de location 
Plutôt que d'aller chercher elles même les véhicules et  cela leur coûte 50% moins cher 
Cela peut peu être intéresser certains d'entre nous ;) je vous mets le lien du site  http://www.luckyloc.com/
Là où la volonté est grande, les difficultés diminuent.

biquette59


nounours

c'est génial cela, après faut s'organiser mais pas mal :-* :-* :-* :-* :-* :-*
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies