PREMIER DEPÖT - redépôt en 2017 - nouveau dépôt 2019

Démarré par TANGO2013, 22 Janvier 2014 à 18:15

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

Caren

Tenez-vous à flot !  ;)

bisane

Quel taux d'incapacité a déterminé la MDPH ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

TANGO2013

moins de 50%,  je fais face à tout et la je sature je commence à piocher dans mon découvert je n'ai pas le choix

bisane

Donc effectivement droit à rien...
Il travaille, ou pas ?

N'hésitez pas à redéposer avant la date d'échéance si nécessaire !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Caren

Citation de: bisane le 30 Avril 2017 à 07:58
N'hésitez pas à redéposer avant la date d'échéance si nécessaire !
Si Tango est en moratoire total, sans remboursement de crédit donc, en quoi redéposer avant serait une solution ? Car il semble que là, ce soit le seul budget mensuel qui soit difficile à équilibrer...

agathe

La fin du moratoire étant fin juillet il faudrait redeposer courant mai.

TANGO2013

il faut que je redepose mon dossier, je n'ai pas trop le choix, je rejoins caren même si je n'ai aucun retard de facture le seul budget mensuel qui est mon salaire et la prime d'activité commence a être difficile à équilibrer.... Ça va coincer un moment ou un autre.....
Mon ami ne travaille toujours pas il n'a aucune sensibilité côté gauche et perte d'équilibre régulière 

ombrelle69

Etait-il en activité lors de sa maladie et avez-vous interrogé votre généraliste qui pourrait, le cas échéant, demander à la CPAM une mise en invalidité ??

TANGO2013

sans activité et sans indemnités également, il dépend de la msa

bisane

Ce qui ne change rien à la suggestion d'Ombrelle...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

TANGO2013

Bonjour, je compte redeposer mon dossier la semaine prochaine, juste pour savoir si je reporte encore toutes mes dettes sur le dossier ou je joins simplement le tableau de l'etat detaillè des dettes que la BF m'avait envoyé en tout début, je n'ai pas la force ni la patience de retrouver toute ma paperasse. Merci d'avance

bisane

Reprenez la liste telle qu'elle figure dans le plan, et joignez copie du plan.
Tiendez bon, vous allez y arriver !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

bisane

PS : j'ai déplacé votre fil et un peu complété son titre...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

TANGO2013

Bonsoir tout le monde
Je finalise ma lettre et je vous la joint, je suis embêté je n'ai pas eu le choix ce mois d'empiéter sur mon découvert tout s'accumule et je n'en peux plus comment ça va se passer, il va falloir que j'attende mon salaire pour renflouer et en attendant je dois déposer.

bisane

Si vous pouvez justifier l'utilisation du découvert, ne tardez pas à déposer !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

TANGO2013

Oui totalement bisane je n'ai pas d'autres alternatives en attendant que tout se décante du côté de mon ami.

TANGO2013

Mon seul refuge c'est vous, je suis lasse de tout je travaille comme une dingue pour boucler mes fins de mois avec des heures supplémentaires  je fais même des ménages pendant mes heures et jours libres pour pouvoir vivre dignement, je n'ai même plus le temps pour moi et quand je rentre je suis confronté à la maladie de mon ami ou il faut que je sois à l'affut de tout, je ne trouve même pas le temps de m'occuper et de finaliser mon dossier de redepot. je ne tiendrai pas le coup et il faut que j'aiile voir ma mère dont l'état de santé s'empire c'est deja pas facile de faire le deuil de mon père mais la c'est de trop.le pire c'est mon ami qui dit qu'il ne ser plus à grand chose pas de revenus il n'a pas vu ses filles depuis 6 mois faute de moyens et comme une impression que tout s'ecroule. Payer le pire fort de mes erreurs j'aspire à mieux et j'ai donné je ne sais plus comment avancer, Si vous avez des conseils je suis preneuse, je sais qu'il y a pire que soi et il faut y croire, hélas je crois que je perds totalement pied et on se retrouve seul face à tout ça.
Merci d'être là 

bisane

Je ne sais trop que dire... sinon que j'espère qu'au moins la situation financière de votre compagnon va s'éclaircir et se stabiliser.
Le "deuil" de ses parents, réel ou symbolique, est toujours une étape difficile à franchir, face à laquelle on éprouve sa propre solitude.
Quant à votre compagnon, s'il déprime, il faut peut-être qu'il se fasse accompagner.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

BRUYERE

Il y a ainsi des périodes où tout se cumule ... >:( et où la fin du tunnel semble très loin..mais elle arrivera, soyez en sûre ;)

Je vous souhaite plein de courage pour surmonter ces difficultés, ainsi qu'à votre ami .. xxl! xxl!

Cramponnez vous.. et ne perdez pas de vue le redépôt ..Si votre situation arrivait à se régler définitivement, cela serait un souci en moins ..
Je me permets de vous embrasser fort :-* :-* :-* :-* :-*
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Caren

Je ne peux que rejoindre les propos de celles qui m'ont précédée...

La période est difficile, le brouillard s'épaissit et les questions en tous genres surgissent comme un diable de sa boîte, et l'on se sent alors débordée et fatiguée de tout avec le sentiment d'un mûr devant soi.

Mais les choses finissent par se ranger ensuite et s'arranger au mieux possible, avec le temps nécessaire à s'écouler pour certaines, avec la détermination à faire pour d'autres.

Ne perdez pas votre cap, ne vous découragez pas ! Le forum reste à vos côtés !  ;)

yveline

Surtout accrochez vous, même si cela paraît insurmontable vous allez y arriver,
Courage

TANGO2013

Un grand MERCI à  vous tous et toutes, ça fait un bien fou de vous lire et de savoir qu'il existe encore des personnes bien,  à l'écoute et d'une grande générosité  quoi dire de plus je relativise je mets des oeillères et j'avance parce-que je n'ai guère le choix, j'ai juste hâte de finir ce dossier qui me ramène dans mes années noires et les crabes qui se manifestent déjà comme ci j'avais commis un crime.... Enfin c'est ainsi. je reviendrai vers vous tres vite et je me permets de vous embrasser bien fort😙😙😙😙😙😙

bisane

Profitez du WE pour reprendre quelques forces, et déposez vite !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

TANGO2013

les nouvelles ne sont guère rassurantes pour ma maman et je pars en urgence. j'ai jusqu'à quand pour déposer svp, je suis perdue en larmes décidément le sort s'acharne sur moi

agathe

Essayez de deposer dans les quinze premiers jours de juin, sinon vous avez jusqu'à mi juillet.

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies