Menu principal

Morphéus le déconneur....

Démarré par Morphéus, 24 Mars 2010 à 15:29

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Morphéus

Salut les forumeurs, alors j'ai l'honneur... que dis-je... l'extrême, le grand, le suprême, le souverain, l'absolu, l'omnipotent, le divin, le monstrueux, l'insupportable, l'insoutenable, le démesuré, l'excessif, en un mot, l'exagéré honneur de faire ma présentation. Bon vite fait...

En number one, le physique... Je suis (en 1 mot) Gros, Gras, Pansu, Ventru, Dodu, Empâté, Rebondi, Ventripotent, Bouffi, Grassouillet, ENORME... Il me manque deux dents devant ce qui me permet de sifler la Marseillaise devant une photo de Sarko... Je suis très Moche, voir même très très moche, voir même même très très mais vraiment très très très (copier collé) très très très, LAID.. Voir limite Monstrueux.

Et en number two, le mental... Alors je bats les reccord... (Toujours en 1 mot) Je suis très Con, Benêt, Sot, Nul, Stupide, Idiot, Balourd (voir même balot), Simplet, Niais, Nigaud, Hébété, Ahuri... (Normal crise de la quarantaine oblige)... En bref NANAR... A oui j'oubliai, en plus je sent pas bon de la tronche..  Bon voila... Maintenant je vais aller me pendre...

Pour ceux qui ont tout gobé.... C'est pas VRAI... LOL de rire !!!!

Bon aller zou ! je suis cadre dans une grosse administration territoriale, marié avec 3 superbes enfants, un petit plan tranquilou depuis novembre 2009. En fait je dois détenir le record des dossiers expédiés... 88 jours, plan dans la poche compris (merci José)...

Vous aimez les histoires qui finissent bien? Ouai! Moi aussi!
J'aurai bien voulu commencer ce message par "Il était une fois" et le finir par "et ils eurent beaucoup d'enfants", mais je devrais changer mon pseudo "Morphéus" par "Walt Disney".
En même temps "Walt Disney" c'est du rêve sans réalité...
Et "Morphéus" alors?
Morphéus est le nom latin du dieu des rêves dans la mythologie grecque. En français, son nom est Morphée, le nom latin est également à l'origine du mot français morphine... Donc "Morphéus", c'est du rêve dans la réalité...

Je vous saoule?

Alors tout commença, par un beau matin du mois de mai 2009...
C'est bon comme départ ça? He, Ho! On ne s' endort pas!

D-Day -20
Lundi 25 mai 2009 - 21h00
Je commence à rassembler et à ordonner les pièces pour mon dossier...

D-Day -11
Mercredi 3 juin 2009 - 8h00
Coup de fil à José sur son portable... Sur ses conseils, je dépose le dossier en mon nom (Ce sont mes conneries, j'assume seul la responsabilité), mon épouse n'est donc pas inquiétée, je préserve ma famille.

D-Day -7
Dimanche 7 juin - 5h00
Matin d'été, il fait bon, je prend la route pour déposer mon dossier à la Banque de France. Mars et vénus sont en alignement juste devant moi. Curieux de les voir encore dans le petit jour. Mars me fait coucou avec ses lueurs oranges et rouges, tandis que vénus me fait des appels de phares bleutés... Signe De La Vie? C'est la fête  des mères en plus.

D-Day
Samedi 13 juin 2009
Mon dossier passe en commission. GRRR! Le 13

D-Day +6
Jeudi 18 juin 2009 - 11h00
Un recommandé de la Banque de France m'informe que mon dossier est " Jugé recevable". Tient le 18 juin... Cette date m'interpelle... A mon Général...
"... Et de montrer que l'Appel du 18 Juin (mieux vaudrait dire : " l'ensemble des appels du général de Gaulle de juin 1940 ") aura été comme la pierre que lance un montagnard sur un névé..."
SDLV?

D-Day +34
16 juillet 2009 - 10h00
Un second recommandé de la Banque de France... Le facteur commence à nous regarder d'un air bizarre...
Je me dis, "les créanciers contestent"... Mais non! La banque de France me propose un projet de plan... Ma fille vient d'avoir 20 ans il y a 2 jours... Le 14 juillet...

D-Day + 74
25 août 2009 -11h30
Les vacances suivent leur petit bonhomme de chemin... Tien une lettre simple de la Banque de France... Un deuxième projet de plan... Bon!

D-Day + 88
8 septembre 2009 - 12h00
le plan est signé par tout le monde...

Maintenant j'essaye de m'investir dans le forum malgré des journées trop courtes, mais comme je répond souvent à côté de la cible, alors je suis devenu le GROS DECONNEUR de service...


La seule chose absolue dans un monde comme le nôtre, c'est l'humour.
[Albert Einstein]

Sur ce ON GARDE LA PECHE !!!!

Morphéus
...dès que l'on cesse de se culpabiliser et de se morfondre, on a une vision plus lucide des choses, et l'on peut donc réagir (et agir !) de façon plus constructive !
(Bisane)
[*L'humour permet de dédramatiser certaines situations et nous aide à avancer plus sereinement] (Morphéus)

ISI

Morte de rires et ce n'était pas superflu à cet instant précis, Petit Diablotin.
Je vous aime, Morphéus, voir même je vous adooooooooooooore................. bon, en tout bien, tout honneur. Je ne voudrais pas porter atteinte à votre vertue. ;)
Nounou d'enfer!

stacy

hihihi exellent toujours le mot pour nous fait rire ;D

en tous cas très belle histoire  ;)
Qui à dit que la vie est un long fleuve tranquille ?
ne serait-elle pas monotone si tel était le cas ?

Jose33120

#3
Bonjour Morpheus,

Que de temps passé, que de chose vécu, mais aussi combien de "conneries" dîtes dans le bon sens du terme qui celui ci n'est pas déchu. votre post ma fait beaucoup rire, on y va ou on n'y va pas,
ça dépend du temps s'il fait chaud ou s'il fait froid! S'il fait chaud on attend que celle ci repose un peu, s'il fait froid, faut attendre que ça se réchauffe. Ben che pas trop si on y va ou si on n'y va pas ben faut qu'on regarde d'ou vient le vent. il faut qu'il pousse derrière pour qu'on avance plus vite tout en y allant doucement.

Heureusement mon cher Morphéus que tout cela a fonctionné grace à votre vouloir de vaincre et à votre préparation "physique"

Continuez morphéus, la rigolade et la bonne humeur, l'houmour est trés important dans la vie de tous les forumeurs. Il faut des bas mais restons aussi sur les hauts le plus souvent.

En attendant morphéus merci de votre  GARDONS TOUJOURS LA PÊCHE ET MERCI POUR CE QUE VOUS FAITES.

José33120
le bonheur est au bout du chemin,
la route sera longue mais heureuse à la fin.

celtic


CitationJe vous aime, Morphéus, voir même je vous adooooooooooooore................. bon, en tout bien, tout honneur. Je ne voudrais pas porter atteinte à votre vertue.

ISI FANE DU DR HOUSE ET MAINTENANT DE Morpheus, :D :D :D

rallongez les journées Morpheus, nous attendons de plus en plus impatiemment vos délires

celtic
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

ISI

Celtic, je ne suis pas sûre qu'avec Docteur House, cela resterait en tout bien, tout honneur... ;)
Nounou d'enfer!

celtic

#6

ISI la douche froide :D :D :D
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

Man

Bonsoir à tous,

Morpheus, je m'éclate à chaque fois que je vous lis, toujours un mot pour rire  ;D

Même si vous étiez gros, gras, balourd, niais etc... pas grave, on adore quand vous êtes là  :D :D :D
A qui sait attendre, le temps ouvre ses portes.

cath

ca fait vraiment du bien quelqu un qui plaisante
heureusement qu ils nous restent le rire et ca personne ne pourra nous l enlever

la petit cath en pyjama rose ;D
tout est plus beau quand la vie est en rose

sosrene

Citation de: ISI le 24 Mars 2010 à 20:22
Celtic, je ne suis pas sûre qu'avec Docteur House, cela resterait en tout bien, tout honneur... ;)
...contrairement à ce qui se passerait avec  Morphéus  :D :D :D

ISI

Morpheus est amoureux de sa femme, René! ;)
Nounou d'enfer!

bisane

#11
Ben en voilà  une présentation synthétique et concise !!!  :D :D :D

Morpheus, vous avez oublié un petit détail, tout petit : vous êtes à l'origine de bon nombre de Lettres Type, ce dont on ne vous remerciera jamais assez, et qui sont ô combien précieuses !  :D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Morphéus

WOUAAAA! j'avais fait une présentation le 24 mars 2010 il y a 2311 jours soit 6 ans, 3 mois et 28 jours, ca fait une paye... Avant j'était GROS déconneur, depuis j'ai perdu plus de 40kg, je suis donc déconneur tout cour... ;D
...dès que l'on cesse de se culpabiliser et de se morfondre, on a une vision plus lucide des choses, et l'on peut donc réagir (et agir !) de façon plus constructive !
(Bisane)
[*L'humour permet de dédramatiser certaines situations et nous aide à avancer plus sereinement] (Morphéus)

feufolette

Citation de: Morphéus le 21 Juillet 2016 à 16:08
WOUAAAA! j'avais fait une présentation le 24 mars 2010 il y a 2311 jours soit 6 ans, 3 mois et 28 jours, ca fait une paye... Avant j'était GROS déconneur, depuis j'ai perdu plus de 40kg, je suis donc déconneur tout cour... ;D


ben j'espère que l'intervalle entre tes payes est moins long que ça  :D
l'artiste est menteur mais l'art est vérité (François Mauriac)

Morphéus

Nan, c'était une grosse paye... ;D
...dès que l'on cesse de se culpabiliser et de se morfondre, on a une vision plus lucide des choses, et l'on peut donc réagir (et agir !) de façon plus constructive !
(Bisane)
[*L'humour permet de dédramatiser certaines situations et nous aide à avancer plus sereinement] (Morphéus)

bisane

C'est toute la différence entre la paille et la poutre !  >:D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Morphéus

Vous avez vu comme en 2010 j'étais prétentieux, heureusement que j'ai changé, maintenant je suis parfaits.
...dès que l'on cesse de se culpabiliser et de se morfondre, on a une vision plus lucide des choses, et l'on peut donc réagir (et agir !) de façon plus constructive !
(Bisane)
[*L'humour permet de dédramatiser certaines situations et nous aide à avancer plus sereinement] (Morphéus)

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

celtic

N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

BRUYERE

Citation de: Morphéus le 25 Juillet 2016 à 10:45
Vous avez vu comme en 2010 j'étais prétentieux, heureusement que j'ai changé, maintenant je suis parfaits.

Tu as changé de sexe entre temps ???? ;D ;D ;D
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

feufolette

il se serait pas plutôt multiplié ?  : il a écrit parfaits      S'il avait changé de sexe il aurait écrit parfait



l'artiste est menteur mais l'art est vérité (François Mauriac)

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies