Menu principal

Agathe

Démarré par agathe, 22 Février 2014 à 21:11

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

agathe

Je me présente, d'origine charentaise je me suis pas mal déplacée pendant ma carrière. Actuellement je vis au Mans, et je vais souvent à Salon de Provence.
Ce qui m'amène sur ce forum c'est qu'après avoir un peu navigué sur celui-ci j'ai retrouvé l'ambiance de solidarité que j'aimais pendant les 10 années où j'ai instruit des dossiers de surendettement à la Banque de France. Je retrouve ici toutes les questions que se pose le "débiteur" et tout ce qu'est à même de faire un créancier.
Je pense avoir eu des dossiers de toutes sorte , ayant été passionnée par ce travail que j'ai quitté trop tôt pour suivre mon époux celui-ci étant nommé à 500kms après 5ans de couple W.E., je serais très heureuse si je peux rendre service.
petite précision je m'occupais du FICP, FCC ainsi que de la partie consumérisme bancaire.

Comailles

Merci Agathe d'avoir ouvert votre fil ;)

Et bienvenue parmis nous bbbo bbbo bbbo

biquette59

Bienvenue parmi nous, Agathe !  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

bisane

Un grand merci pour votre participation, agathe !  ;)

Soyez la bienvenue !  bbbo bbbo bbbo
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

bisane

Je change en revanche votre présentation de section... qui ne présage de rien !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Smilysoul

 bbbo bbbo bbbo Soyez la bienvenue  ;)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

agathe

heureuse d'être parmi vous, et d'essayer d'être utile.


celtic

 bbbo bbbo
je vous souhaite la bienvenu et merci pour votre aide ;)
Celtic
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

zorah0412

merci infiniment Agathe! bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo


très gentil de votre part!


je vis au mans aussi ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

BRUYERE

Bienvenue à vous Agathe !!!! ;) ;) ;) ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

catsen

Bienvenue Agathe et merci de votre participation
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

antoine660

bonsoir Agathe,

je suis sur que tu pourras me repondre... merci de ta gentillesse ..

ma question : puis je deposer seul un dossier pour des dettes avant mon mariage, mon epouse sera t elle penalisée et comment merci de vos reponses c'est important pour mon couple.. ???

Comailles

Citation de: antoine660 le 03 Mars 2014 à 21:15
bonsoir Agathe,

je suis sur que tu pourras me repondre... merci de ta gentillesse ..

ma question : puis je deposer seul un dossier pour des dettes avant mon mariage, mon epouse sera t elle penalisée et comment merci de vos reponses c'est important pour mon couple.. ???

Antoine, votre fil est donc là:
https://forum-entraide-surendettement.fr/index.php?topic=16131.msg593952#msg593952
Merci de rester sur votre fil pour vos questions ;)

laural

Merci Agathe de votre présentation et de vos précieux conseils!

agathe


Malika

MERCI MILLE FOIS AGATHE POUR VOTRE AIDE ET BIENVENUE A VOUS QUI AVAIT DE LA SOLIDARITE DANS LE COEUR ET DANS L AME.

agathe


cocoone35

Je viens de lire ta présentation Agathe, merci beaucoup de tes réponses et de tes conseils  ::)
C'est très rassurant de savoir que toi et d'autres intervenants connaissez bien les rouages du surendettement de par vos activités passées ou présentes,
merci du temps donné pour les autres, c'est vraiment admirable  bbbo


Nicolas.

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies