Dois je déposer un dossier ?

Démarré par Salome66, 31 Mai 2014 à 22:01

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Salome66

Bonjour bruyère, nous avons 2 voitures mais je paye aussi l'assurance voiture de mon père (36€)

bisane

C'est justement ce que Bruyère a rappelé à Agathe !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Salome66

Bonjour, mon mari et moi sommes mis au tribunal suite à impayé d'un rachat de crédit. Nous avons pris un avocat et nous avons jusqu'à la fin de l'année pour trouver une solution. Pensez-vous que nous devons déposer un dossier de surendettement  ?
Je voudrais déposer le document excel mais impossible ??? On me dit que mon ficher n'est pas un excel et pourtant il l'est.... Pourriez vous m'aider ? Merci

BRUYERE

#28
Bonjour Salomé,

Messages fusionné avec votre fil précédent.

Vous étiez venue il y a bientôt 3 ans nous poser la même question ....Pourquoi ne pas avoir déposé à ce moment-là ??
Que s'est-il passé depuis ? Pourquoi ces impayés ?

Pour le tableau, remplissez uniquement la partie" premiers renseignements" et suivez bien toutes les explications du lien ...
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

agathe

Preuve encore une fois qu'il vaut mieux deposer un dossiér quand on a des difficultés plutôt que d'avoir recours à un rachat de credit quî fini d'enterrer les personnes.
De quand date votre rachat de credit.

Caren

Dans votre tableau de 2014, il y a déjà l'indication d'un rachat de crédit fait en 2013 apparemment.
Le rachat dont vous parlez maintenant, c'est celui-là ou bien un autre que vous avez réussi à faire depuis ?

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies