accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de lettres), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures recommandées et/ou imposées, PRP (Procédure de Rétablissement Personnel), commission de surendettement
excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement

Événements liés

• Envoi dossier Fiston: 22 décembre 2015
  • Recevabilité dossier BDF Fiston: 26 février 2016

Auteur Sujet: Les enfants de Nadia  (Lu 122140 fois)

Hors ligne Nadia

• Océan
  • Les étoiles sont les anges que l'on a perdu
Re : Les enfants de Nadia
« Réponse #1740 le: 16 mars 2017 à 18:44:34 »
supprimer tous mes sujets çà libère ra de la place sur le forum, je ne me sens plus à ma place sur le forum et je sais qu'il y en à d'autres ici, je ne changerais pas d'avis donc faites le nécessaire >:(
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Hors ligne bisane

• Administrateur
  • Océan
  • *
  • *
« Réponse #1741 le: 16 mars 2017 à 19:22:14 »
Ben non, Nadia, parce que ça n'aurait aucun sens et que tu es toujours la bienvenue !  ;)
On te demande juste, au nom du respect de la convivialité comme d'une certaine éthique du forum, de respecter un certain modus vivendi !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Hors ligne BRUYERE

• Modérateur Global
  • Océan
  • *
« Réponse #1742 le: 16 mars 2017 à 19:27:27 »
J'espère bien que tu vas continuer à venir nous rencontrer sur le forum, Nadia ..

Plein de  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Hors ligne yveline

• Mer
« Réponse #1743 le: 16 mars 2017 à 20:49:28 »
Hé ! Nadia restes avec nous, ne prends pas mal ce qu'a voulu t'expliquer bisane,
Je t'envoie pleins de bisous