Menu principal

Les enfants de Nadia

Démarré par Nadia, 30 Mai 2014 à 18:59

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

gratitude2015

Coucou Nadia, je souffre d'une osthéoporose importante également, depuis plusieurs années. J'ai d'ailleurs découvert depuis que beaucoup beaucoup de personnes en souffrent, et que beaucoup ne le savent même pas..
Ils vont sans doute vous pratiquer une osthéodensiométrie afin de connaître l'importance de vôtre osthéoporose..
En ce qui me concerne, j'ai un jour voulu déplacer mes meubles toute seule, et me suis retrouvée aux urgences avec 2 vertèbres déplacées.. Et c'est suite à ça qu'ils m'ont diagnostiqué mon osthéo.
Ne vous inquiétez pas outre mesure Nadia. Le radiologue, à l'époque, m'a dit la même chose qu'à vous, que j'avais le dos d'une femme de plus de 70 ans, avec arthrose, becs de perroquet, etc..
Et pourtant, je vis plutôt bien avec. Quand j'ai trop mal au dos, je prends des anti douleurs que m'a prescrit mon médecin.. Nous avons discuté d'une éventuelle opération dans l'avenir, qui serait lourde et sans aucune garantie ... Quand à la douleur, il m'a expliqué qu'avec l'âge elle s'atténuerait, mais que certains mouvements ne me seront plus possibles.. (Je ne pourrais plus danser le rock, dommage!!  ^^^^ ^^^^ )

Tout ceci afin de vous rassurer, l'osthéoporose est courante et on vit avec :) , en évitant tout ce qui peut entraîner des chutes et autres, bien sûr!!

Bisous Nadia :-* :-* :-*

Nadia

merci gratitude de ce témoignage, moi c'est surtout les vertèbres L4 et L5 qui m'inquiète le plus et me font souffrir comme encore cette nuit à 3h10 et j'ai fini par me lever à 4h30 car j'en pouvais plus j'ai donc marcher dans la maison j'ai croisé mon fils allan qui partait au boulot et mon mari qui lui rentrait du boulot, tous les 2 m'ont demandé ce que je faisais ben je marche j'ai mal j'ai souhaité une bonne journée à l'un et à l'autre une bonne nuit  bbbo bbbo bbbo ben moi j'aime danser un peu de tout, mais ce que je préfère c'est la valse mais pas celle qui tourne lentement, un peu plus vite qui enivre comme le disait Edith Piaf  ;) ;) ;)
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Vicky

Courage Nadia,

C'est sûr que ça secoue d'apprendre ça, mais en étant raisonnable et avec beaucoup de bon sens, tu arriveras à faire face.
Tu n'es pas la première, ni la dernière à vivre avec ça.
En tout cas  bbbo pour ton humour !

Prends bien soin de toi.
:-* :-* :-* :-*
S'il y a un problème, il y a une solution, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

Nadia




bbbo bbbo bbbo nous avons fait de gros câlins avec mamie ce matin tonton Alllan m'a mise dans ces bras pour qu'elle me donne mon biberon, elle m'a fait pleins de papouilles dans le creux de la main, le cou et les joues et moi je me mettais contre elle pour faire câlin aussi , nous en avons bien profité toutes les deux et je sais que mamie était très contente et comme mamie a l'autorisation de mon papa et ma maman elle vous mets une photo car j'étais morte de rire  :D :D :D trop cool ce moment partager avec ma petite Candice qui est un vrai rayon de soleil à elle toute seule, elle est toujours souriante et avec tout le monde, elle a séduit l'infirmier ce matin pendant qu'il me faisait ma piqûre, moi je riais moins au départ mais de voir sa bouille communicatif, nous étions avec lui et Allan partis dans des fous rires aussi  ;)
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Vicky

C'est y pas mignon tout ça !!!  bbbo bbbo bbbo bbbo
S'il y a un problème, il y a une solution, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

Nadia

L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

gratitude2015

Une adorable petite princesse!!!

Nadia

L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

gratitude2015

Bonsoir Nadia,

Je me suis rendue compte que j'avais omis de vous dire que je suivais un traitement pour l'osthéoporose, j'ai refusé le traitement médicamenteux parce que un peu trop rigoureux, j'ai choisi une perfusion par an.. Plus simple pour moi, de plus on me la fait à domicile..

Il arrive parfois que le traitement fonctionne si bien, que lors d'un contrôle on peut vous dire que l'osthéo a été réduite au maximum et que vous n'avez plus besoin de traitement..
Voilà qui clos mon "témoignage"!! Je vous embrasse Nadia!!

Nadia

Gratitude merci des compléments d informations une perfusion par an est ce long à faire car j ai des problèmes de veines à trouver comment ça c'est rigoureux vous pouvez m'en dire plus même en MP si ça dérange qu on en parle ici car je vois mon médecin lundi soir et j'ai vu par ailleurs que beaucoup de traitements pouvait apporter des contres indications merci bonne soirée
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

bisane

Merci de réserver, sur ce forum en tout cas, et même en MP, les "conseils médicaux" à ceux qui en ont les compétences... c'est à dire au corps médical !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Nadia

Ok bisane mais je ne demande pas qu une personne remplace le corps médical mais me dise un peu ce qu elle connaît il faut comprendre que je suis quand même un peu inquiète et des personnes connaissant les mêmes problèmes peuvent peu me rassurer un peu alors gratitude mer de me contacter en MP j en ai besoin autre chose je sais que c est un forum pour le Surendettement mais en même temps si on parle pas un peu d autres choses ou des problèmes qu on peut rencontrer dans notre vie de tous les jours je n ai plus rien à faire ici alors car je vois pas comment aider les autres dans leur combat que puis je leur apporter  ???
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

BRUYERE

Bonjour Nadia,

Ce que veut dire Bisane, c'est que sur un forum public, il faut être très vigilant sur un certain nombre de points, et notamment faire attention que les infos sur la santé, que nous sommes naturellement nombreux à partager restent dans un cadre très général et ne rentrent pas dans le détail des traitements.. ;)

Une bonne journée à toi  :-* :-* :-* :-* :-*
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

bisane

Une ostéoporose, comme bien d'autres maladies, peut avoir diverses origines, et des conséquences somme toute très différentes !
Ce qui vaut pour l'un ne vaut pas forcément pour l'autre, et le forum engage sa responsabilité en y laissant certains propos.
Il y a tout un tas de forums médicaux plus ou moins sérieux.
Au-delà d'un certain nombre de considérations très générales, des "conseils" de traitements n'ont pas leur place ici.

Si tu souhaites vraiment poursuivre la conversation avec gratitude, échangez vous vos mails, ou donnez vous rendez-vous sur un autre forum.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Nadia

ok merci pas de soucis :-\ ::)
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Nadia

supprimer tous mes sujets çà libère ra de la place sur le forum, je ne me sens plus à ma place sur le forum et je sais qu'il y en à d'autres ici, je ne changerais pas d'avis donc faites le nécessaire >:(
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

bisane

Ben non, Nadia, parce que ça n'aurait aucun sens et que tu es toujours la bienvenue !  ;)
On te demande juste, au nom du respect de la convivialité comme d'une certaine éthique du forum, de respecter un certain modus vivendi !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

BRUYERE

J'espère bien que tu vas continuer à venir nous rencontrer sur le forum, Nadia ..

Plein de  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

yveline

Hé ! Nadia restes avec nous, ne prends pas mal ce qu'a voulu t'expliquer bisane,
Je t'envoie pleins de bisous

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies