SURENDETTEMENT ASS

Démarré par nan66, 11 Novembre 2014 à 18:04

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

nan66

Bonjour BRUYERE,
Désolée pour le retard, mais n'ayant plus d'ordi à la maison je suis forcée de le faire au travail quand j'ai du temps.
Je peux consulter le site sur mon téléphone mais j'ai du mal à vous retrouver car je suis un peu perdue, je pensais qu'en faisant réponse à votre message vous aviez mon retour.
Voici mon tableau mis à jour, par contre en ce qui concerne le remboursement de la dette APL , la CAF m'a répondu en me disant que mon dossier était bloqué dans l'attente du dossier de surendettement.
Donc en suspens mais je tiens à les rembourser dès la ré étude de mon dossier de surendettement.
J'espère que vous aurez ma réponse au plus vite.
Merci


Caren

255 €, c'est votre loyer entier ?


Et...
Citation de: BRUYERE le 28 Février 2017 à 12:55
Une fois le tableau corrigé, merci de l'insérer dans votre tout premier message, afin qu'on puisse le retrouver facilement par la suite .. ;)

nan66

Bonjour,
Mon loyer entier est 322€

Caren

Puisque vous avez indiqué l'APL, c'est donc cette somme entière qu'il faut indiquer dans le tableau...

nan66

J'ai modifié le tableau comme demandé en indiquant le loyer sans charges (255€ et les charges locatives de 67€) ce qui fait au total 322€ de loyer.

agathe

Il est inutile de faire figurer l'alimentaire dans le tableau, pouvez vous joindre le dernier tableau au premier message, merci.

nan66

J'espère que c'est bon sinon je vais me pendre ;D

agathe

Impeccable, reste à le mettre à la fin de votre premier message.

BRUYERE

Dans votre premier message, vous évoquiez une dette HLM de 3500€ : qu'est-elle devenue ?

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

nan66


nan66

dans mon message de 11h02

nan66


BRUYERE

Citation de: nan66 le 02 Mars 2017 à 13:44
le revoilà

OK.. je ne l'avais pas vu.. >:(

Pour une meilleure lisibilité, si vous pouviez reporter (en modifiant l'intitulé) ces 2 dettes dans les cases B66 et B67 juste après les crédits, votre tableau serait nickel .... ;)

Une fois modifié, merci d'insérer le tableau dans votre tout premier message..

D'après notre tableau vous auriez une CR (Capacité de Remboursement) d'environ 100 €..La durée de votre plan ne pouvant excéder 60 mois, il y aurait forcément un effacement du solde ..
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

nan66

Même si je risque d'être de nouveau au chômage le 14/01/2018 car je suis en contrat CUI/CAE , CDD renouvelable peut être encore deux fois, comme j'ai eu 50 ans en 2017 mais pas sûre. On ne sait pas à quelle sauce nous allons être mangés, nous les contrats aidés avec la future présidence.


agathe

Oui, le calcul est fait avec vos ressources actuelles, il faudra redeposer quand vous perdrez votre emploi.

BRUYERE

Citation de: BRUYERE le 02 Mars 2017 à 14:03
Une fois modifié, merci d'insérer le tableau dans votre tout premier message..

Ne tardez pas à redéposer .. ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

nan66

Bonjour,
Je vais regrouper tous les justificatifs et l'envoyer au plus vite.


Je vous tiens au courant de la suite des événements.
Merci à tous. ;)

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies