Menu principal

Je suis Charlie

Démarré par tichat40, 07 Janvier 2015 à 14:27

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

agathe

Continuons notre vie ordinaire c'est le seul moyen de leur montrer la volonté de notre peuple.

ombrelle69

Une nuit de carnages et d'horreur dont nous sortons choqués et déterminés.

Pour l'instant nos politiques sont à la hauteur, La France ne faiblira pas devant ces actes de terrorisme...

feufolette


et tout comme après charlie, après quelque temps de flonflon national,  tout le monde se rendormira et les sauvages sonneront le réveil. 
 
Pour lutter contre ces gens là il faut des moyens humains et financiers que l'on n'a plus depuis longtemps
l'artiste est menteur mais l'art est vérité (François Mauriac)

Smilysoul

Citation de: Arwen le 14 Novembre 2015 à 08:22
Soyons vigilants, mais ne sombrons pas non plus dans la parano :-* :-* :-* :-*
ok avec toi, ça ne nous empêchera pas d'aller voir Tobias au Trianon au mois de mars prochain  ;)

au delà des victimes et de la souffrance des familles ...
Pour le vivre de l'intérieur  :P de gros dégâts psychologiques pour les forces de l'ordre  >:(
pas facile de voir un gars se faire exploser ou de se retrouver au milieu de membres de corps humains ... Je vous passe tous les détails ... :-\

à l'approche de la COP21 et des fêtes de Noël ... pouvaient pas mieux faire  >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:(
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

Glen Baskerville

Des amis à moi étaient à 200m, tout tient à un fil finalement. . .


Nous on est partis assez tôt, on a jamais été à moins de 4-5 km (je dinais à St-Germain des Prés)
La modération, à consommer avec alcool.
- Sur le forum, certains en savent quelque chose.

bisane

Citation de: Smilysoul le 14 Novembre 2015 à 19:54pouvaient pas mieux faire  >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:(
Ben viiii !!!!


Et oui, Glen : tout tient à un fil !  :P
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

l'indien

Madona toujours là ou on l'attend pas !!!

Dur de lire la liste des victimes si jeunes, on va bien être obligé d'accepter une militarisation de la société... dur pour les anciens jeunes comme moi, en 68 on chantait de drôle de choses.

Reste que pour le moment des familles entière sont traumatisées, c'est d'abord elles qui ont besoin de soutien.

Pour moi c'est le  prosélytisme des religions (toutes) qui posent problème.

ZOUNOURS

Le problème, c'est que ces monstres ont le visage de monsieur ou madame toutlemonde......et une tenue vestimentaire qui leur permet de se fondre dans la masse.


Personnellement, je suis très pessimiste sur les moyens d'éradiquer ce fléau et profondément choquée, bouleversée par les sourires de tous ces jeunes massacrés.


C'est une vraie douleur, poignante. ^^^^


Je pense très fort à eux et à leurs familles.



Je ne sais encore comment je vais m'y prendre. Pour l'instant, reste à mes côtés, sois patient, sois mon ami, sois mon seul ami ! D'accord?

Glen Baskerville

Je suis actuellement en stage au lycée Blaise Pascal.


L'oncle de l'un des élèves de l'établissement a été tué.
La modération, à consommer avec alcool.
- Sur le forum, certains en savent quelque chose.

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

bisane

Il doit y avoir pas mal d'hommages, mais celui-ci est touchant : charlie712
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Glen Baskerville

Haha Bisane énorme le coup du protrait chinois du prophète Mahomet ! bbbo
La modération, à consommer avec alcool.
- Sur le forum, certains en savent quelque chose.

l'indien

Wow Vraiment j'ai aimé

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies