Un livre traitant du surendettement : Je Krach - Eva Darlan

Démarré par bisane, 28 Janvier 2015 à 08:23

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

bisane

Voici un livre dont j'espère qu'il aidera la société à porter un autre regard sur "le" surendettement, avec quelques chances de succès grâce à la médiatisation dont bénéficiera indéniablement son auteur(e), qui semble être une actrice assez connue (pas par moi qui ne regarde guère la TV...  :P mais qui semble donc avoir été l'héroïne de la série "Madame la Proviseur").

Le sous-titre pose assez bien le décor : mon ennemi, c'est toujours la finance !
Et non... ça n'arrive pas qu'aux autres, même quand la "réussite" est au rendez-vous...

Le communiqué de presse va droit au but :
Comment arrive-t-on à l'exclusion ? Très vite et très facilement.
Trop ?

Eva Garlan est, elle, encore plus directe, au cours de cette émission (C à vous du 23.01.2015) :
Les banques sont des tueurs, des assassins qui ont du sang sur les mains.
Le propos est sans doute un peu extrême, mais peut-être faut-il en passer par là pour avoir quelque chance d'être entendu...

C'est en tout cas ce que je souhaite à cette dame, qui a bien failli voir sa vie détruite !  :P


En lui souhaitant un franc succès, qui pouvait être beaucoup plus difficilement au rendez-vous quand l'âne a tenté, à sa modeste mesure, de faire sortir le surendettement de l'ombre ! (Un livre témoignage sur le surendettement)


Merci à marcy pour cette découverte !



Je Krach - Eva Darlan
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

ombrelle69

J'ai été voir son intervention télévisée très courageuse et digne.

J'espère qu'elle sera entendue par notre Président qu'elle a interpelé très clairement sur le teneur de son discours du Bourget...

catsen

très bonne actrice j'aimais bien regarder cette série bbbo bbbo bbbo

je vais voir les liens
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

ZOUNOURS

J'aime beaucoup cette actrice....


Elle a notamment joué dans "Fais pas ci, fais pas ça" (la mère de Valérie Boulay).....


Espérons que sa médiatisation nous servira..... ;)
Je ne sais encore comment je vais m'y prendre. Pour l'instant, reste à mes côtés, sois patient, sois mon ami, sois mon seul ami ! D'accord?

Comailles

Livre difficile à trouver en librairie :P
J'en suis à ma troisième boutique et livre introuvable :-\
Moi qui n'aime pas acheter les livres sur internet >:(

bisane

Sur la librairi.com tu commandes en ligne et tu vas chercher chez ton libraire, je crois...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Comailles

Ouais mais j'aime bien repartir tout de suite avec mon bouquin sous le bras ;D
Le fait que cela ne soit pas disponible cela empêche l'achat "coup de coeur", l'achat découverte... ;)

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

unagirade

ben moi je suis comme com je préfère aller chez le libraire...en plus je me suis fais déjà rouler sur le net par la grosse boite  de la forêt....alors comme dit Bisane: chat échaudé .....
Entre le faible et le fort, la liberté opprime, seul le droit libère

zorah0412

Citation de: bisane le 31 Janvier 2015 à 09:35
T'es ch... avec tes principes !  >:D

:D :D :D :D :D :D :D :D :D
c'est peu de le dire >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D

d'autant qu'il ne s'agit pas d'un coup de coeur là.....

:-* :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Comailles

Non mais j'ai des principes moi madame !!! >:D >:D

C'est mon côté reac ;D

zorah0412

 :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
Ouais, il ressurgit parfois, là où on ne l'attend pas  >:D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

unagirade

Ah bon! ben moi qui croyais que être réac c'était justement ceux qui voulait la disparition des petits libraires...Bon ben je me suis trompé.......
Entre le faible et le fort, la liberté opprime, seul le droit libère

Laurence11

Eva Darlan est surtout une actrice connu pour avoir jouer dans pas mal de film de Claude Sautet et entre autre dans le magnifique film "une histoire simple" avec Romy Schneider ...


C'est une actrice lumineuse

unagirade

Entre le faible et le fort, la liberté opprime, seul le droit libère

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies