Menu principal

Milles merci a votre forum d'exister

Démarré par fleur63, 21 Février 2015 à 16:18

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

fleur63

Je suis nouvelle sur votre forum même si je vous suis depuis plusieurs mois maintenant.
Pour moi, ce fut une petite lumière et surtout un grande prise de conscience enfin de notre situation de surendettement.
Nous sommes un couple chanceux, en CDI tous les 2, qui ont fait de mauvais choix financiers pour terminer notre maison construite  'hors d'eau, hors d'air"!! De réserves en crédits pour boucher les trous nous nous sommes enfoncés inexorablement dans cette spirale du surendettement. En recherchant des infos sur internet pour nous, je suis tombée sur votre forum et j'y suis revenue souvent.
J'ai enfin accepté de voir en face, grâce a vous, qu'il ne servait à rien d'avoir honte et de tenter de "colmater" pour cacher notre situation à tout le monde. J'ai contacté une association affiliée à CRESUS et avec son aide j'ai déposé notre dossier le 4 février dernier.
A priori, d'après le gestionnaire en charge du dossier, il devrait passer soit fin février soit vers le 15 mars (2 commissions / mois chez nous en ce moment) D'après les personnes qui nous ont aidés, nous avons de grandes chances d'être recevables  xxl! Pour résumer notre situation nous devons 220 000€ pour un capacité de remboursement calculée par CRESUS de 3500 €.
Ces quelques lignes pour vous témoigner notre reconnaissance à tous de ce que vous faites pour les surendettés comme nous, vous nous rendez l'espoir qu'il puisse y avoir une solution et l'envie de nous battre.
Ma grande tristesse est de ne pas pouvoir dire à Zorah combien ses témoignages m'ont aidée et combien je la trouvais forte et géniale, toutes mes condoléances à sa famille.
Bonne continuation a tous et à toutes, ne changez rien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Fleur63

agathe

Bienvenue Fleur63 et merci de ce gentil message pour Zorah, sa famille et le forum.
vous avez une belle capacité de remboursement et de fortes chance d'être recevable c'est tout le mal que nous vous souhaitons.

unagirade

bienvenue au club! bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo si je puis dire.....
Entre le faible et le fort, la liberté opprime, seul le droit libère

Smilysoul

merci à vous !
n'hésitez pas à ouvrir votre propre fil en cas de besoin  ;)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

celtic

Merci pour ce gentil message  ;)

xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! pour votre dossier
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

fleur63

Merci a tous de vos encouragement pour notre dossier.
Même si mon témoignage peut paraître serein.... il ne l'est pas!!!! j'ai la trouille au ventre en attendant la réponse de la commission  :P
Je reviendrais vous donner des nouvelles dès que le verdict sera tombé

En croisant les doigts  xxl!  xxl!

Merci à tous d'être là

BRUYERE

La plupart des dossiers sont recevables.; et votre capacité de remboursement est un gros atout... ;)

on reste bien sûr à vos côtés !!!  xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

bisane

Et si vous souhaitez un soutien, merci d'ouvrir un autre fil...  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

emeric32

 bbbo bbbo bbbo bbbo
Bienvenu sur le fofo
Il est ouvert 7 jours sur 7 et 24h/24
Si le forum pourrait parler
A vie certainement À NOUS AIDER surendetté
Nombreux se ravissent
Elle est fidèle et son coeur EST grâcieux


Acrostiche pour BISANE

emeric32

 bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo
Super ami du fofo
Merci d'être là
Il faut pour toi un beau brun de savoir
Lumineux
Youpi, il est là sur le fofo
Sauf distraction tu est là sur le fofo
Un regard et des conseils
L'un de nos administrateurs adorés


ACROSTICHE SMISYSOUL

emeric32

 bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo
Kilogrammes de blagues
Il est grand enfant, pas pour autant nous donner des conseils
L'ami dont nous avons besoin (les guignols)
Tu nous fait rire et nous apaise
7 jours sur le fofo
8 jours de blagounettes et de soutien

ACROTISCHE KIL78

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Vicky

Emeric, vous auriez du mettre les majuscules en gras, ça m'aurait évité de me torturer les méninges  ;D ;D ;D
S'il y a un problème, il y a une solution, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

catsen

ah oui j'avais pas tilté non plus  ne sachant pas ce qu'était un acrostiche ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

agathe

Ben voilà, de vieux souvenirs d'école.....


Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies