Menu principal

messagerie

Démarré par unagirade, 09 Mai 2015 à 10:17

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

unagirade

Comment lire ses messages (mails) quand on est pas chez soi.....  Chez moi je suis sur SFR. et je lis mes mails  avec Windows mails. quand je suis autre part comment faire? Car je peux entrer dans ma messagerie SFR, mais pas dans windows mail....ce qui pose problème car je n'ai pas accès à mes messages anciens...Quelqu'un a-t-il un idée? Merci
Entre le faible et le fort, la liberté opprime, seul le droit libère

bisane

Quand vous parlez de messages anciens, ce sont les vôtres ou ceux que vous recevez ?
Quoi qu'il en soit, si vous passez par une "boîte mail" sur votre ordi, à moins de vous connecter par ce biais, les infos sont perdues.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

unagirade

Les deux mon capitaine ...cux que j'envoi et ceux que je reçois.... Alors, comment me reconnecter quand je ne suis pas chez moi, à ma boite mail.... qui est, windows mail? fournisseur SFR
Entre le faible et le fort, la liberté opprime, seul le droit libère

bisane

Si les messages reçus ne figurent plus dans votre compte mail, c'est que vous avez configuré windaube mail pour ce faire.

Vous avez, me semble-t-il, 2 solutions :
- ne plus utiliser windaube mail et tout faire à partir du serveur
- mettre sur clé USB votre configuration windaube mail


il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies