Je peux plus rembourser mon decouvert de 1300 euros

Démarré par lilylily8, 11 Avril 2024 à 20:04

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

lilylily8

--) Bonsoir, alors voilà j avais un découvert autorisé de 300 euros. Mon chat a eu une opération et je suis montée à 900 euros plus bien évidemment les frais d agios ce qui doit 1300 euros. On m'a mise au service amiable recouvrement mais on me demandait des échéances de 200 euros ce qui était impossible. Il garde le dossier 6 mois eux. La il l ont transmis à l huissier je suis en panique j ai peur qu il saisisse tout.. je peux faire un échéancier avec un huissier. Je suis au bout.. 

bisane

#1
Nous en étions restés, il y a quelques années, à la recevabilité d'un dossier... Que s'est-il passé depuis ?
J ai depose un dossier et je continue de recevoir des avis a tiers detenteurs !

Passer de 900 à 1300 € juste avec les agios, ça fait quand-même beaucoup... :P

Quelle est votre situation financière globale ?

Oui, on peut convenir d'un échéancier avec un huissier, qui, à ce stade, intervient encore comme agent de recouvrement, à moins qu'il ne vous remette une IP. ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

lilylily8

#2
:-\ Bonjour à tous, voilà j ai un découvert de 1300 euros que j ai du mal à rembourser. Ça m embêté de faire un dossier pour 1300 euros mais le recouvrement amiable veut que je mette 200 e par mois j avais dit oui mais j y arrive pas c est trop. Elle veut rien savoir. Si je fais un dossier est ce que je peux demander qu on me mette en place un échéancier ? Je ne serais pas ficher 5 ans au moins ? Car pour 1300 euros j ai pas du tout envie. C est quand j aurais finit mon échéancier que je serais defiche ? Merci beaucoup

bisane

#3
Si vous complétiez ce tableau, nos réponses pourraient être plus pertinentes ! ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

BRUYERE

et message fusionné avec votre fil précédent
Merci de toujours y rester pour poster  ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

lilylily8

Citation de: bisane le 12 Avril 2024 à 07:34Nous en étions restés, il y a quelques années, à la recevabilité d'un dossier... Que s'est-il passé depuis ?
J ai depose un dossier et je continue de recevoir des avis a tiers detenteurs !

Passer de 900 à 1300 € juste avec les agios, ça fait quand-même beaucoup... :P

Quelle est votre situation financière globale ?

Oui, on peut convenir d'un échéancier avec un huissier, qui, à ce stade, intervient encore comme agent de recouvrement, à moins qu'il ne vous remette une IP. 
Non je suis plus en dossier de surendettement à cause du père de ma fille. Je perçois 1230 euros par mois. Oui il ont pris beaucoup de frais.. une ip oula vous me faites peur.. 

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies