accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de lettres), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures recommandées et/ou imposées, PRP (Procédure de Rétablissement Personnel), commission de surendettement
excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement

Auteur Sujet: H&M Bon d'achat de 5 euro  (Lu 1045 fois)

Hors ligne emeric32

• Fleuve
  • Destructeur des obstacles et dispensateurs de dons
H&M Bon d'achat de 5 euro
« le: 05 juin 2015 à 22:32:24 »
 bbbo Un sac de 3 vieux vêtements 5 € offert dans la limite de 2 passages par jour. Utilisable des 30 €  d'achat (je l'ai testé). Je ne sais pas recopier le lien mais aller sur leur site (c'est bon cha avant de partir en vacances ou préparer la rentrée scolaire)  xxl!
📉Ecoute, entendement, discrimination et sens de l'unité

Hors ligne bisane

• Administrateur
  • Océan
  • *
  • *
Re : H&M Bon d'achat de 5 euro
« Réponse #1 le: 06 juin 2015 à 07:07:48 »
Je ne peux pas savoir à quel lien tu fais référence, mais en voici un : http://www.argentdubeurre.com/actualite/consommation/habillement/2362-h-m-recycle-rachete-vieux-vetements-5-euros.html

C'est pas compliqué de copier/coller un lien : tu copies celui qui s'inscrit dans la barre de ton navigateur et tu colles dans ton message...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Hors ligne emeric32

• Fleuve
  • Destructeur des obstacles et dispensateurs de dons
Re : H&M Bon d'achat de 5 euro
« Réponse #2 le: 06 juin 2015 à 07:09:49 »
 bbbo Bon ben aujourd'hui je suis bête tu m'as appris à copier un lien  ;)
📉Ecoute, entendement, discrimination et sens de l'unité