accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de lettres), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures recommandées et/ou imposées, PRP (Procédure de Rétablissement Personnel), commission de surendettement
excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement

Auteur Sujet: DONS VETEMENTS BEBE GARCON NAISS A 12MOIS +  (Lu 1432 fois)

Hors ligne LYS24

• Rigole
DONS VETEMENTS BEBE GARCON NAISS A 12MOIS +
« le: 30 juin 2015 à 17:35:34 »
Bonjour à toutes,

je donne des vetements bebe garcon naiss a  12 mois, neuf (la plupart car bebe trop gros à la naissance) + chaussures + doudoune hiver;

je suis dans le 78

bises à toutes

Hors ligne Smilysoul

• Administrateur
  • Océan
  • *
  • *
Re : DONS VETEMENTS BEBE GARCON NAISS A 12MOIS +
« Réponse #1 le: 30 juin 2015 à 17:47:58 »
Bonjour Lys et bienvenue !
merci pour votre message et si vous avez des problèmes financiers n'hésitez pas à ouvrir votre propre fil  ;)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

Hors ligne LYS24

• Rigole
Re : DONS VETEMENTS BEBE GARCON NAISS A 12MOIS +
« Réponse #2 le: 30 juin 2015 à 19:18:34 »
 ;) Heu je n'ai pas de problèmes financiers particulièrs, mais beaucoup de trucs de puericulture dont je dois me débarrasser. 
Je sais vous allez me dire que je suis sur un forum de surrendettement... 8) 8) 8) 8)

Hors ligne ombrelle69

• Animateur
  • Océan
  • *
Re : Re : DONS VETEMENTS BEBE GARCON NAISS A 12MOIS +
« Réponse #3 le: 30 juin 2015 à 22:42:28 »
;) Heu je n'ai pas de problèmes financiers particulièrs, mais beaucoup de trucs de puericulture dont je dois me débarrasser. 
Je sais vous allez me dire que je suis sur un forum de surrendettement... 8) 8) 8) 8)
En effet  ;D ;D ;D

Mais si "le petit troc du coin" et autres bons tuyaux existent c'est bien qu'il y a complémentarité  ;)

En tout cas, merci pour votre offre  :-* :-* :-*