Menu principal

De l'art et de la manière de faire ses bagages !

Démarré par bisane, 18 Juillet 2015 à 14:38

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

bisane

Spéciale dédicace... charité bien ordonnée commençant par soi-même : à l'âne !  >:D

Faire sa valise, nous dit le psychiatre Didier Lauru, c'est orchestrer un mini-déménagement, et c'est l'angoisse de la séparation de la petite enfance qui remonte à la surface.

Voilà qui explique bien des choses, et je vous laisse lire et/ou  écouter la suite : revue de presse France Inter 18/07/2015;D

Impossible pour moi d'accéder à l'article du Parisien cité...


Veillez à bien faire vos valises !  :D :D :D :D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

BRUYERE

Pas besoin d'un "coach en valise" à 180 € (tiens, c'est une idée, çà .... >:D) pour savoir rien qu'à me voir faire mes (et non pas ma) valises... que je suis une angoissée qui a toujours peur de "manquer" ...

Je pourrais faire le même article sur "comment ranger stocker vos placards  ;D ;D ;D
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

catsen

Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies