Moi Fred

Démarré par Fdr, 27 Août 2015 à 21:09

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Fdr

Hello moi c est Fred 35 ans , eh bien pareil que presque tout le monde ,probleme financier du a mon entreprise ,un gars trop gentil qui recolte le fruit de sa gentillesse ,!! beaucoup d allez et venu sur ce forum ,pour m aider car comme vous avez pu le sentir ,les surendettés c est pire que si t avais la Galle !!!


dossier de surrendettement déposé 2 fois ,et enfin dossier recevable ,ça va faire plus d 1 an que j attends ça ,j en ais vu des tres verte et des tres tres pas mûres ,pleins de conseil a donné des numeros utiles a divulguer ,bref ,j ais galerer comme un chien ,alors maintenant je voudrais aidé aussi ,!!!


surtout pour les courriers aux huissiers qui te bloque ton compte ,et apres te remette en place en disant "ah excusez nous ,nous n etions pas au courant de la recevabilité de votre dossier ,Bref je suis là ,et suis ouvert a toutes questions ,tous débats bien comme pas bien !


A bientot tres vite tt le monde !

BRUYERE

Bonsoir Fred et bienvenue sur le forum,

Comme vous n'êtes pas encore animateur ou modérateur  ;), je déplace votre post dans la section "Témoignages" qui me semble plus adaptée..

N'hésitez pas à faire part de votre expérience et à nous raconter votre parcours ...

Et  bbbo bbbo pour la recevabilité  ;) ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies