Filtrage d'appel: trucs et astuces

Démarré par ISI, 21 Janvier 2010 à 10:09

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

ISI

Freebox de Free
» Si vous souhaitez ne pas recevoir les appels provenant de numéros cachés, il suffit d'appuyer sur *82#
Pour désactiver le service, tapez #82# enfin pour connaître l'état du service, composez *#82#

Si au contraire vous souhaitez appeler en numéro caché, activez le service en composant le *31#
Pour désactiver le service, tapez sur #31# et pour connaître l'état du service, composez *#31#
Si vous souhaitez cacher votre numéro pour un appel particulier, composez le 3651 suivi du numéro que vous désirez appeler.

» Restriction des appels
Free propose également un service de restriction des appels sortants. En activant le service avec *33* suivi du code secret puis de # vous autoriserez uniquement les numéros d'urgence.
Pour modifier le code secret (0000 de base) tapez *33*0000*nouveau code#
Pour désactiver le service de restriction des appels sortants, composez le #33*code secret et #
Enfin pour interroger l'état d'activation du service, tapez sur *#33#code secret et #

Vous pouvez aussi filtrer les appels et interdire seulement des numéros commençant par un préfixe particulier en tapant sur
*341*code secret puis * et enfin le numéro ou préfixe à interdire (par exemple 06) # et tous les appels commençant par 06 xx xx seront interdits.
Pour activer le service il vous suffit après de composer *341*code secret et #
Pour désactiver le service, appuyez sur #34*code secret et #
Enfin pour changer le code secret tapez sur *34* code secret (par défaut 0000) * et le nouveau code suivi de #

Triway de Tiscali
» Pour masquer votre numéro de façon permanente, appuyez sur *36#
Désactivez l'option en composant le #36# et vérifiez l'activation du service en tapant *#36#
Si vous désirer afficher votre numéro pour un appel en particulier, composez le #31# avant de taper le numéro que vous souhaitez appeler.

Pour rejeter les appels provenant de numéros masqués, il suffit de composer *33#
Désactivez l'option en appuyant sur #33# et vérifiez l'état d'activation du service en tapant *#33#

» Restriction des appels
Tiscali propose de verrouiller tous les appels sortants en composant le *991* le code secret verrouillage (par défaut 0000) et #
Pour empécher seulement certains appels vers les mobiles par exemple, composez le *992* code secret verrouillage * et enfin le préfixe à bannir (06 pour les mobiles par exemple ou 00 pour l'international)

Pour désactiver la liste de préfixes à bannir, appuyez sur #99* le code secret verrouillage (par défaut 0000) et #
Dans tous les cas, vous continuerez à recevoir normalement les appels de vos correspondants et pourrez appeler les numéros d'urgence en tapant # #

N9uf Box de N9uf Telecom
» Si vous souhaitez ne pas recevoir les appels provenant de numéros cachés il suffit d'appuyer sur *82#
Pour désactiver le service, tapez #82# et pour connaître l'état du service, composez *#82#

Si au contraire vous désirez appeler en numéro caché, activez le service en composant le *31# Pour désactiver le service, tapez sur #31# et pour connaître l'état du service, composez *#31#

Club Internet, modem Téléphonie
» Pour cacher votre nom et votre numéro de téléphone quand vous appelez un correspondant il suffit de composer le *31#
Pour désactiver le service, appuyez sur #31# et pour vérifier l'état du service composez le *#31#

Notez que ce service est susceptible de ne pas complètement fonctionner si vous appelez un mobile.

Cbox de Cegetel
» Pour rejeter les appels provenant de numéros masqués, il suffit de composer *75#
Désactivez l'option en appuyant sur #75# et vérifiez l'état d'activation du service en tapant *#75#

Pour appeler en numéro caché, appuyez sur *65#
Désactivez l'option en composant le #65# et vérifiez l'activation du service en tapant *#65#
Si vous souhaitez passer un seul coup de fil en numéro caché, appuyez le *31* avant de composer le numéro que vous souhaitez joindre.

La Livebox de France Telecom
» Vous pouvez décider de masquer l'affichage de votre numéro lors d'un appel. Pour cela, il vous suffit de composer le 831 avant le numéro de votre correspondant : c'est le service de "secret appel par appel".

Numéricable
» Ponctuellement:
Pour activer ce service, tapez *31#
Pour désactiver ce service, tapez #31#
» De façon permanente :
Pour activer ce service , tapez *32#
Pour désactiver ce service, tapez #32#
Statut du service : tapez *#32#
Nounou d'enfer!

mouche

Bonjour à tous,

Je rajoute un petit lien pour tous les abonnés de Fr  Tél   ;   vous pourrez alors avoir la paix pour 1EUR/mois...

http://boutique.orange.fr/ESHOP_mx_ft/?tp=F&ref=12721&IDCible=1&type=3&donnee_appel=100001228&WT.mc_id=100001228

@ ++++

mouche


Tous les messages sont un espoir ...

Michel

#2
Merci Mouche,

Concernant ORANGE (livebox) j'ai pris il y a 15 jours la combinaison Internet et téléphone.

Via la messagerie il est possible de configurer pour les appels entrants :
- le nombre de sonneries
- l'envoi direct en boite vocale
- le renvoi direct ou après un certain nombre de sonnerie vers un numéro de portable à indiquer ou tout autre numéro

(Concernant cette dernière faculté ce serait comique de renvoyer les appels entrants vers un numéro de créancier  :D , ils s'insulteraient entre-eux  ;D ;D ; eux à condition que ce ne soit pas belle maman qui essaye de nous joindre sinon elle va trouver l'interlocuteur un peu déplaisant)

mouche

Coucou Michel Alias Rebond,

Heuuuuuu  !!!!!!   Le n° du créancier ........   Faut mieux pas !!!!!!   à moins d'être amoureux de la terrible voix ultra-sensuelle de GEmalpoli .....

Moi, j'adoooooooooore   GEmalpoli ......    ;D

@ ++++

mouche


Tous les messages sont un espoir ...

Michel

Hello MOUCHE, ;D

Je dirai ce que j'en pense, ils seront de la partie aussi en ce qui me concerne.

PFJ

HHHo alors pour france telecom je voulais soucrire cet abonnement mais GEmachintruk ils appellent en 01 XX XX XX XX donc pas possible  >:( et c'est eeeeeeeeeeeux les pires ! hier ils m'ont appellé 12 fois  :o

Deux créanciers ont reussi à obtenir mon numéro de fixe alors que je nous ai mis sur liste rouge ici  >:(

mouche

Coucou Lilou,

Il vous fait bannir tous les n° qui commence par 01 58 ......   :   cet indicatif correspond à tous les n° de GEmalpoli.

A chaque fois, que vous recevez un appel d'eux,  vous enregistrez le n° et ensuite, vous le basculez dans la liste des appels que vous souhaitez bannir.

Vous allez voir, au bout de 2 ou 3 jours, vous les aurez presque tous et du fait qu'ils seront redirigés automatiquement vers la liste des n° bannis,  alors vous ne serez plus dérangée, ou presque .......

Autre solution radicale  :   plongez le tél dans le bocal à poissons rouges !!!!!   :D

@ ++++   ;)

mouche


Tous les messages sont un espoir ...

cath

lilou j ai eu une fois aussi de cet    m pendant une matinée un appel toutes les 5 mn de leur pars sur mon portable et chez moi 12 appels en absences
si ils vous casse trop les pieds porté plainte
mouche vous etes amoureux de ge malpoli
je plaisante mais je suis bien contente  de ne pas a avoir a faire a eux
c est quoi les filtres pour sfr car club internet a fusionné avec sfr, neuf, cegetel, 9 online, 9Buisness
j aimerai vraiment interdire les numéros commencant par 03 par contre les privés c est fait
tout est plus beau quand la vie est en rose

Jose33120

Bonsoir à vous touteset tous, que je ne citerais pas de peur d'en oublier.

Bienvue sur votre forum, heureux de vous y retrouver. Merci pour votre confiance et celui de nous suivre,vous ne serez plus seule. Toute l'équipe, ISI, BIsane ZOUNOURS et moi même somme heureux de vous y retrouver. Vous nous avez manqué. Mais aujourd'hui de nouveau c'est si je peux me permettre de vous le dire c'est une joie immense de vous souhaitez la bienvenue.

José33120
le bonheur est au bout du chemin,
la route sera longue mais heureuse à la fin.

ETOILE

et pour la BBOX de bouygues télécom  comment faire pour le filtrage?

cheval62

bjr et pour la box sfr on fait comment svp merci.

merdenie

bonsoir, comment faire avec SFR, télé 2 ?
Quand on veut, on peut ...

bisane

avis aux têtes chercheuses...  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

tiffany

Pour la live box téléphone par internet j'ai fait ceci : j'ai balancé tt les appels sur la messagerie directement et ceux qui peuvent me joindre ont mon numéro de portable. Si certains ont appelé sur le fixe je les rappelle et leur dis de me contacter que sur le portable. Enfin voilà c'est une idée que je suis en train d'exploiter. Ma hantise étant que mon fils, actuellement en vacances réponde et tombe sur un des créanciers.

petitenini

L'espérance est le plus utile et le plus pernicieux des biens.

zorah0412

Tiffany,
S'ils tombent sur votre fils, il ne diront rien ou: demandez à vos parents de rappeler MME requin au n° 666.
J'ai vécu tous les harcèlements possibles mais avec ça, ils se tiennent à peu près à carreau!
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

morgane

Bonjour,
J'ai trouvé un truc pas mal chez Free, renvoi inconditionnel sur le répondeur *75*1# avec notification des messages sur adresse mail

Vanille

Drôlement intéressant tout ça. Je viens de le faire sur le fixe et ça fonctionne   bbbo bbbo bbbo Plus d'appels anonymes et zéro stress.

Merrrrrrrrrrcccccccccccccciiiiiiiiiiiiiiiiiiii :-*

Par contre je viens de regarder les appels reçus depuis quelques jours dont 4 portables que je ne connaissais pas. Je viens de les appeller (en anonyme bien sûr), et devinez de qui ils émanent ????????????? de GE MACHIN  :-\  Ils sont très malins, mais grâce à vous je vais l'être plus qu'eux   ;D.

zorah0412

Vanille,
GE est l'un des pires! Vous découvrirez beaucoup de choses sur ce forum....naviguez! ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Vanille

Citation de: zorah0412 le 11 Novembre 2011 à 17:13
Vanille,
GE est l'un des pires! Vous découvrirez beaucoup de choses sur ce forum....naviguez! ;)

Je navigue, je navigue. Pourvu que je n'ai pas le mal de mer  ;D ;D ;D

C'est très intéressant, mais ya du boulot pour lire ! lol

zorah0412

Oui, y a du boulot, mais vous allez être calée en matière de surendettement. Avoir, peur, c'est ne pas savoir ce qui va se passer. Quand on sait, on appréhende plus facilement les difficultés! ;)
J'ai parcouru ce forum de long en large avant de m'y inscrire ;)
Et j'y suis bien! ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

missmaman


Borchi

Bien que le dernier message de ce fil date de 6 mois, je pense que c'est bien ici que je dois mettre mon message.

Sachant que j'ai envoyé mes courriers de révocations la semaine dernière, je me prépare à recevoir certains appels sur mon portable et suis donc venu dans ce fil pour trouver la solution que je n'ai pas trouvé ici mais en cherchant sur le net en ce qui me concerne.

Ce message s'adresse donc au possesseur de Nokia qui souhaitent filtrer certains de leurs appels.

Il y'a une application installée par défaut dans [Application] qui s'appelle Advance Communication Manager et qui sert justement à filtrer les appels que vous souhaitez renvoyer automatiquement vers la messagerie.

J'ai testé et celà fonctionne très bien, vous avez tout de même le message en absence qui s'affiche sur votre tél, mais l'appelant est directement redirigé sur messagerie.

Il semble également (mais je n'ai pas testé) que l'on peut paramétrer des n° spécifiques auxquels on ne souhaite pas répondre.

Si jamais ça peut servir à certains... ;)

Comailles


Lamia

#24
Bonjour à tous,

Pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis journaliste pour la chaîne D8 et je travaille actuellement sur un reportage qui traite du crédit personnel et du surendettement.
Plusieurs personnes en situation de surendettement m'ont fait savoir qu'elles avaient été harcelées par des sociétés ou des services de recouvrement.
Est-ce votre cas? Avez-vous gardé la preuve des appels, courriers...?
Merci d'avance pour votre témoignage.

Lamia

PS : pour ceux qui ne connaitrait pas Lamia le fil appel témoignage ouvert par son collègue Journaleu est ICI  ;)
Smilysoul

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies