Menu principal

Au revoir 2015.... Bienvenu 2016...

Démarré par cathy, 31 Décembre 2015 à 10:31

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

cathy

Je vous souhaite à tous de passer un très bon réveillon de Saint Sylvestre !

Que ce dernier jour de 2015 vous amène un peu de joie mais surtout que...

2016 vous apporte la sérénité, le bonheur, la joie, l'entraide, la paix....

MEILLEURS VŒUX POUR 2016 !

"La vie est comme un arc-en-ciel : il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs" (Jules Renard)

cathy

(si qqun peut me dire comme enlever le (/m) grrr  ??? )
"La vie est comme un arc-en-ciel : il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs" (Jules Renard)

BRUYERE

Citation de: cathy le 31 Décembre 2015 à 10:32
(si qqun peut me dire comme enlever le (/m) grrr  ??? )

Il faut revenir sur le message concerné et cliquer sur "modifier"  ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

cathy

lol ca fait dix fois que j'essaie et il revient tjs...






ohhhhhhhhhhhh j'ai réussi !!!! Merci, je ne faisais pas de la bonne manière la modification lol
"La vie est comme un arc-en-ciel : il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs" (Jules Renard)

philippe123

bonne et heureuse année 2016 a tous et toutes , quelle puise apporte de la joie des rires et des larmes car n est pas une bonne année sans une petite larme quelle soit de bonheur ou autre .bon réveillon

ZOUNOURS

J'espère que 2016 ne ressemblera pas à 2015 et que la paix triomphera de la barbarie.


Je vous souhaite à tous, mes amis(es) frappés par le surendettement, de trouver un peu de sérénité et de joies en famille.


Merci de tout coeur à celles et ceux qui oeuvrent ici chaque jour pour nous aider et nous réconforter.


Je vous embrasse  :-* :-* :-* :-* :-*


ZOUNOURS
Je ne sais encore comment je vais m'y prendre. Pour l'instant, reste à mes côtés, sois patient, sois mon ami, sois mon seul ami ! D'accord?

lilinne


Smilysoul

TOUS MES VOEUX DE BONNE ANNEE 2016 A TOUS  ;)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

BRUYERE

Tous mes vœux à l'ensemble des intervenants sur ce forum pour cette nouvelle année 2016..

Que la notion d'entraide soit pour tous (et pas seulement ici) une chose très concrète .. sans oublier d'y rajouter tolérance et compassion  ;) ;)

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

biquette59

Bonne et heureuse Année 2016 à toutes et à tous !!!!!!!!!!!!


bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo


:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Vicky

#10
Dans une année, chaque moment compte...

Alors pour 2016 je vous souhaite :

- 1 an de bonne santé
- 12 mois d'amitié
- 52 semaines de sérénité
- 366 jours de générosité
- 8 784 heures de fraternité
- 527 040 minutes de convivialité

pour un total de 31 622 400 secondes d'entraide et solidarité !


S'il y a un problème, il y a une solution, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

isa74

Bonjour à tous,


Très bonne année 2016 à tous, en espérant que vous voyez le bout du tunnel de vos soucis.


et très bonne année aussi aux administrateurs de ce formidable forum. Leurs précieux conseils nous font reprendre espoir.

Bisous


Isabelle

yveline

Très bonne année 2016 à tous et encore merci à tous les intervenants pour leur soutien

bisane

Que cette année commençante ouvre de nouveaux horizons à notre vieille humanité !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Astian

Une bonne année à toutes et à tous.

Que souhaiter ?  La santé, le bonheur, la joie, l'amour, l'argent...

J'emprunte à Jacques Brel en 1968 ce qui pourrait - devrait ? - être nos voeux pour 2016 :

« Je vous souhaite des rêves à n'en plus finir. Et l'envie furieuse d'en réaliser quelques-uns. Je vous souhaite d'aimer ce qu'il faut aimer, et d'oublier ce qu'il faut oublier. Je vous souhaite des passions. Je vous souhaite des silences. Je vous souhaite des chants d'oiseaux au réveil,
et des rires d'enfants. Je vous souhaite de respecter les différences des autres parce que le mérite et la valeur de chacun sont souvent à découvrir Je vous souhaite de résister à l'enlisement,
à l'indifférence
et aux vertus négatives de notre époque. Je vous souhaite enfin de ne jamais renoncer à la recherche, à l'aventure, à la vie, à l'amour, car la vie est une magnifique aventure et nul de raisonnable ne doit y renoncer sans livrer une rude bataille. Je vous souhaite surtout d'être vous, fier de l'être et heureux, car le bonheur est notre destin véritable. »



"L'adversité contient toujours le ferment d'une nouvelle chance."

Vicky

N.B. je viens de percuter que 2016 est une année bissextile, donc je viens de modifier mon post en conséquence  :P ;D
S'il y a un problème, il y a une solution, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

lilinne

 ;D ;D ;D ;D

cette année ma dernière aura son deuxième vrai anniversaire  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Vicky

Quelle chance de vieillir 4 fois moins vite !  ;D bbbo
S'il y a un problème, il y a une solution, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

biquette59

Citation de: lilinne le 02 Janvier 2016 à 11:48
;D ;D ;D ;D

cette année ma dernière aura son deuxième vrai anniversaire  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo


:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*   ma Lilinne !

iki

Oh oui, que l'année 2016 soit la bienvenue, quelle efface les misères et les angoisses de 2015, qu'elle appose un baume d'humanité sur les plaies béantes et qu'une pluie de tolérance et d'intelligence l'abreuve.

Bref, je vous souhaite à toutes et tous une belle année avec pleins de petits bonheurs (les grands sont bienvenus aussi mais savent se faire attendre parfois alors ne soyons pas trop gourmands...  ;D ).

   201
*** Un jour sans sourire est un jour perdu ***

bisane

Citation de: iki le 08 Janvier 2016 à 07:49et qu'une pluie de tolérance et d'intelligence l'abreuve.
C'est pas gagné !  >:D


Ca me fait penser à cette chanson, que je trouve très belle : pourquoi cette pluie ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Glen Baskerville

En 2016 il y a que l'année qui change hein, pas le reste  >:(
La modération, à consommer avec alcool.
- Sur le forum, certains en savent quelque chose.

bisane

Ben oui... mais on va dire que ça balise...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

bisane

Et l'hécatombe continue... après Delpech, Galabru, Boulez, au tour de Bowie !  >:(
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

ombrelle69

Malgré l'hécatombe....

Je viens à mon tour vous souhaiter une bonne année 2016 pleine de santé, de sérénité et de bonheurs grands et petits.

:-* :-* :-* :-* :-*

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies