RECEVABLE OU NON

Démarré par murieljura, 12 Janvier 2016 à 20:42

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

murieljura

c'est exactement le meme qu'en 2016

Caren

On l'a pas celui de 2016 !
Et si c'est vraiment le même, alors nulle baisse de revenus, donc pourquoi avoir redéposé !

Désolée, mais là, perso, je craque...

BRUYERE

Bonsoir Muriel,

Il faudrait remplir un nouveau tableau qui prendra donc en compte votre baisse de revenus (donc si j'ai réussi à suivre moins 3000€), baisse qui vous a amenée à redéposer..

Cela nous permettra de voir ce que la BDF pourrait vous proposer ..
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

murieljura


BRUYERE

Et je déplace votre fil qui du coup n'était pas à la bonne place  ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

murieljura

LA Bdf peut-elle m'obliger mon apparte pour lequel je dois rembourser 357 € par mois, si ce n'est pas elle , alors qui? un juge? un huissier etc

murieljura

pardon j'ai oublié (à vendre)


BRUYERE

Avec votre tableau correctement rempli, il serait plus facile de vous répondre... ;)

Sur le principe général, les BDF n'"obligent" jamais qui que soit à vendre : elles peuvent juste le préconiser en laissant du temps pour que la vente s'effectue dans de bonnes conditions..

Un juge lui peut rendre un jugement qui impose une vente forcée, jugement qui sera mis en oeuvre par l'huissier ..
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

murieljura

#158
Merci, donc, d'une façon ou d'une autre, l'issue c'est la vente, si j'ai tout bien compris !!
!

agathe

Et pourquoi la vente puisque votre mensualite est particulièrement modeste.

BRUYERE

Citation de: murieljura le 19 Avril 2017 à 14:29
Merci, donc, d'une façon ou d'une autre, l'issue c'est la vente, si j'ai tout bien compris !!

On avait déjà échangé à ce sujet lors de votre premier dépôt .. et la BDF ne l'avait pas demandé ..

Encore une fois, on parle dans le vide :
Citation de: BRUYERE le 19 Avril 2017 à 13:48
Avec votre tableau correctement rempli, il serait plus facile de vous répondre... ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Caren

En suivant le lien de ce message...
Citation de: Caren le 17 Avril 2017 à 20:50
Pourriez-vous remplir ce tableau et l'insérer à votre 1er message ?
... seule manière de voir si CR ou pas...

murieljura

Bonjour


je vous adresse mon tableau

Vicky

Bonjour Muriel,

Quelques 1ères remarques concernant le remplissage du tableau :
- pour la TH il faut indiquer le montant mensuel,
- idem pour TF et veillez à ne pas mettre de "O" à la place des zéros comme en B39, auquel cas les calculs ne se font pas.

Une fois le tableau modifié, pourriez-vous, svp, le joindre à votre tout 1er message pour que l'on puisse le retrouver facilement ;)
S'il y a un problème, il y a une solution, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

Caren

En y indiquant aussi les crédits bien sûr...

murieljura

oui, bien sur, seulement quand je clique sur une cellule, ce message s'ouvre (cellule protégée)
il me reste à rembourser 35000 € et je devrais rembourser 357€/mois

BRUYERE

Citation de: murieljura le 20 Avril 2017 à 10:49
oui, bien sur, seulement quand je clique sur une cellule, ce message s'ouvre (cellule protégée)

Ne remplissez que l'onglet "premiers renseignements"
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

murieljura

voilà ,mais pas facile avec un vieux pc

Vicky

Il a bon dos le vieux PC, MDR !!! Je ne me moque pas, hein !

Le souci maintenant c'est qu'il n'y a plus que la ligne du crédit immobilier de remplie.

Mais vous allez y arriver ... ;)


S'il y a un problème, il y a une solution, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

murieljura


Comailles

Presque ;)
Il faut diviser vos impôts par 12!

murieljura


Vicky

Je ne voudrais pas passer pour l'enquiquineuse de service :P
mais pourriez-vous remettre le montant de la CR retenue par la BDF en B22 et puis tant qu'on y est, supprimer les 34 cents de la TH.

Et puis ce sera tout bon, après que vous ayez joint le tableau à votre tout 1er message pour qu'on puisse le retrouver facilement ;)
S'il y a un problème, il y a une solution, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

murieljura

il est au bon endroit?

murieljura


Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies