HELP !!!!

Démarré par marine974, 18 Août 2015 à 11:49

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

marine974

#100
Citation de: BRUYERE le 08 Décembre 2015 à 14:23
Quel est le montant exact de la CR retenue ?

CR de 429.00 euros. Ce mois ci nous souhaitons vivement mettre de côté cette somme. Croisons les doigts pour ne pas avoir d'imprévus.

BRUYERE

Vous allez y arriver  ;)

xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

marine974

Bonjour,

Me revoilà, pour vous donner des nouvelles. Je viens de recevoir l'homologation des mesures recommandées. Mais je ne trouve pas la date de début des remboursements, c'est effet immédiat ?

Dois je faire moi même les virements ou mettre en place des prélèvements ?

Vous remerciant,

bisane

Privilégiez les virements quand c'est possible.

Entrée en vigueur dans le mois suivant les recommandations, si rien n'est indiqué.

Bon démarrage et je vous change de section.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

marine974

Merci beaucoup, j'espère que tout va bien se passer

bisane

Ya pas de raison !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

marine974

Bonjour,

Je reviens vers vous après plusieurs mois. Avec mon mari, nous avons commencé à rembourser nos dettes. Mais voilà, depuis le 13/08 j'ai perdu mon emploi. je voulais savoir si je devais refaire un dossier de surendettement. En effet, mes revenus vont baisser. Je crois que le POLE EMPLOI verse à peu près 80% de l'ancien salaire ( mon dossier est toujours en cours de traitement donc je ne connais pas le montant des indemnités ).

Vous remerciant de vos réponses.

Cordialement.

agathe

Faites deja vos calculs pour voir si vous pouvez suivre le plan.
Sî vous ne pouvez pas il faudra redeposer un nouveau dossiér des que vous connaîtrez vos nouvelles ressources.

marine974

Bonsoir, après plusieurs années de remboursement de nos échéances nous arrivons dans notre 5 ieme année de fichage. J'aurai voulu savoir si nous allons être défiches par anticipation ou nous devons terminer notre plan donc attendre 2 ans ? J'ai cru lire quelques part que si il n'y avait pas eu d'incident dans le remboursement du plan la banque de France le fichage sautait automatiquement. Vous remerciant de vos réponses. 

bisane

Merci d'avoir posté sur le forum ! ;)

Si l'on en croit votre calendrier, vous en êtes même à la 6ème, et devez d'ores et déjà être défichés...
Vous pouvez le vérifier auprès de la BDF : Fichage défichage BDF ? consulter l'état de son fichage FICP/FCC
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies