accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de lettres), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures recommandées et/ou imposées, PRP (Procédure de Rétablissement Personnel), commission de surendettement
excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement

Auteur Sujet: Un merci à chacune des grandes étapes :-)  (Lu 645 fois)

Hors ligne courage

• Rigole
Un merci à chacune des grandes étapes :-)
« le: 21 juillet 2016 à 23:20:18 »
Bonsoir à tous !
j'ai su cet apm que mon dossier était recevable et voudrais vous remercier pour toutes les infos et discussions sans lesquelles je ne me serais jamais décidée à déposer.
Prochaine étape : il est où le recours il est où... j'espère qu'il ne sera pas là ...

Hors ligne agathe

• Océan
Re : Un merci à chacune des grandes étapes :-)
« Réponse #1 le: 22 juillet 2016 à 09:01:49 »
 bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Hors ligne yveline

• Mer
« Réponse #2 le: 22 juillet 2016 à 09:11:38 »
 bbbo bbbo bbbo bbbo

Hors ligne Vicky

• Mer
« Réponse #3 le: 22 juillet 2016 à 20:50:44 »
Votre fil est ICI

Prochaine étape : il est où le recours il est où... j'espère qu'il ne sera pas là ...
Ben disons que les recours c'est comme les antibiotiques, c'est pas automatique  :P et c'est fort heureux ;)
 xxl! xxl! xxl! xxl!

s'il y a un problème, il y a une solution, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.