accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de lettres), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures recommandées et/ou imposées, PRP (Procédure de Rétablissement Personnel), commission de surendettement
excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement

Auteur Sujet: Pret relais au terme de 7 ans !  (Lu 1467 fois)

Hors ligne agathe

• Océan
Re : Pret relais au terme de 7 ans !
« Réponse #60 le: 17 avril 2017 à 21:15:58 »
Qu'elle est le rapport avec la Commission de surendettement puisque vous n'avez pas de dossiér.
Est çe que c'est elle qui en a depose un ?

Hors ligne JP669

• Rigole
« Réponse #61 le: 17 avril 2017 à 21:20:17 »
elle à déclaré qu'elle vivait seule, elle n'a pas déclaré son compagnon, et elle n'a pas déclaré la caf non plus pour son fils.
oui justement, c'est parce qu'elle à fait de fausses declarations que je n'ai pas pu la poursuivre pour mes loyers,
et quant enfin ça à été fini, elle avait disparu en ayant massacré tout mon appart, dégradé, ...
pensez que pendant 2 ans, elle n'a meme pas payé les charges, c'est moi qui ait payer pour que cette sal... se lave le c..,
de quoi péter les plombs, et en plus elle me laisse l'appart pourri.
je viens de passer 1 an ! à économiser pour payer des amis, les fournitures , pour qu'ils aillent me rénover mon appart
et que je puisse enfin m'en débarrasser.

donc tout ça + le fait d'avoir été très mal informé, dirigé, aiguillé par la conseillère, oui ya de quoi en tenir rigueur à la conseillere.
pensait-elle que mon pret relais serait transformé en pret amortissable ? surement, s'est-elle renseigné auprès de sa direction, absolument pas
ce dossier est tissé de conneries, DE MA PART je le reconnais, mais aussi de la part de ma conseillere, sans parler de l'autre escroc de locataire ...

« Modifié: 17 avril 2017 à 21:25:40 par JP669 »

Hors ligne JP669

• Rigole
« Réponse #62 le: 17 avril 2017 à 21:29:25 »
oui ET j'aurais pu penser à prendre une assurance loyers impayes ... et si, et si, et si quoi ...
toute la misere m'est tombé dessus, MAIS !!!! mais, mais , mais j'ai quand meme la chance
que la banque n'ait pas saisi mon appart, et que finalement, j'ai des solutions pour le rénover, le vendre un bon prix
sans qu'il soit saisi et vendu une bouchée de pain aux encheres
je vois quand meme le positif dans cette merdasse, comment faire autrement pour pas devenir dingue
rester positif malgré tout.

Hors ligne agathe

• Océan
« Réponse #63 le: 17 avril 2017 à 21:40:58 »
Vous avez raison, meme sî c'est très dur il faut rester positif.