Dossier sera t'il recevable ????

Démarré par Cecemarilou, 12 Janvier 2017 à 09:28

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Événements liés

bisane

En supposant, admettant, espérant, que l'arbitraire aura gagné son pari :  xxl! xxl! xxl! xxl!
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Cecemarilou

Merci  xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!
J'aurais la réponse la semaine prochaine

Caren


biquette59


Cecemarilou

Bonjour voilà j'ai appeler la banque de France est mon dossier est recevable. Un gros soulagement. Que dois je faire pour mes crédit svp? Je dois continuer a payer mes mensualité ? Merci

BRUYERE

 bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo pour cette bonne nouvelle !!

A compter de la recevabilité vous ne devez plus payer aucun créancier ..

Réglez bien toutes vos charges fixes et essayez si possible de mettre un peu d'argent de côté

Je déplace vite votre fil  ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Cecemarilou

Merci beaucoup au tous cas d'être à notre ecoute et surtout nous aider. Comment dois je procédé pour ne plus régler mes crédit ? Merci habituellement je suis prélever tout les mois

BRUYERE

Citation de: Cecemarilou le 31 Janvier 2017 à 09:48
Comment dois je procédé pour ne plus régler mes crédit ? Merci habituellement je suis prélever tout les mois

Normalement, vos créanciers ne vont plus rien prélever puisque la recevabilité le leur interdit..

Mais pour plus de sécurité,  révoquez tous vos crédits, vous ne risquerez ainsi aucune mauvaise surprise
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Cecemarilou

D'accord merci .par contre mon dossier a été recevable le 26 janvier et le 30 janvier et aujourd'hui 3 crédit on été prélever. Comment sa se passe? Merci

BRUYERE

Citation de: Cecemarilou le 31 Janvier 2017 à 10:52
aujourd'hui 3 crédit on été prélever. Comment sa se passe? Merci

Ils doivent vous être recrédités dans les meilleurs délais
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Cecemarilou

OK super je vous tiendrez au courant pour ma capacité de remboursement. Mon gestionnaire m'a dit que j'allais recevoir le courrier aujourd'hui ou demain

Vicky

S'il y a un problème, il y a une solution, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

Cecemarilou


bisane

 bbbo bbbo bbbo pour la recevabilité!


Sauf que vos créanciers n'auront été informés de la recevabilité qu'à réception du courrier...
Il faudra surtout vérifier, à réception de l'état détaillé des dettes, que les sommes prélevées ont bien été déduites des montants restant dus.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Cecemarilou

D'accord merci donc il ne vont pas me recrediter les mensualités pris après la recevabilité ?

agathe


pas obligatoirement ils peuvent le déduire des montants dus.


Cecemarilou

Une question svp comment fait on pour révoquer les prélèvement svp? Merci

Vicky

Citation de: Cecemarilou le 01 Février 2017 à 15:24
Une question svp comment fait on pour révoquer les prélèvement svp? Merci

2 possibilités :
soit vous envoyez un courrier RAR à la banque en listant les créanciers et en établissant une liste blanche ou une liste noire
soit vous faites la même chose que vous envoyez à votre banque par courriel via sa boîte mail.

C'est expliqué dans le lien ci-dessous :
révocation des prélèvements - banque - modèle de lettre

S'il y a un problème, il y a une solution, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

Cecemarilou

Merci des que j'ai eu le courrier de banque de France je fais ça

BRUYERE

Citation de: Cecemarilou le 01 Février 2017 à 15:44
Merci des que j'ai eu le courrier de banque de France je fais ça

Pas besoin d'attendre le courrier , vous pouvez le faire immédiatement, ce sera plus sûr
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Cecemarilou

Si j appel ma banquière elle ne peux pas le faire? Car elle est au courant qu'on a déposer un dossier de surendettement .c'est même elle qui nous a dit de le faire

Vicky

Il faut en avoir une trace écrite, juste au cas où ...
S'il y a un problème, il y a une solution, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

Cecemarilou

D'accord merci beaucoup au tout cas et au niveau des créanciers je ne suis pas obligé de leurs envoyer un courrier

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies