accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de lettres), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures recommandées et/ou imposées, PRP (Procédure de Rétablissement Personnel), commission de surendettement
excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement

Événements liés

• moratoire pour vente maison: 17 juin 2015

Auteur Sujet: BESOIN DE VOTRE AIDE SVP  (Lu 1512 fois)

Hors ligne BRUYERE

• Modérateur Global
  • Océan
  • *
Re : BESOIN DE VOTRE AIDE SVP
« Réponse #120 le: 16 février 2017 à 11:55:24 »
Projet de lettre de saisine déplacé dans la section dédiée ;)
http://forum-entraide-surendettement.fr/index.php?topic=24297.msg806601#msg806601
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Hors ligne Sylvie54

• Ruisseau
  • *
« Réponse #121 le: 18 avril 2017 à 15:01:30 »
Bonjour, me revoilà........ J'ai envoyé ma lettre après avoir fait les corrections, j'ai reçu depuis un nouveau dossier à refaire, il est prêt à partir, toutefois j'aurai une petite question à poser "quand mes soucis ont commencé j'ai ré ouvert un nouveau compte et l'ancien n'est toujours pas fermé puisqu'il est en négatif de -364€, je dois le mettre où ? dans crédit révolving ?.
Autre chose il me manque 2 originaux de crédit à la consommation, j'ai du par inadvertance les donner lors de mon premier dépôt.... est-ce que ça craint ?
Et dernière chose, je dois refaire une lettre...... puis-je utiliser celle que j'ai faite le mois dernier ?

bon ça fait trois questions en fait....

Hors ligne bisane

• Administrateur
  • Océan
  • *
  • *
« Réponse #122 le: 18 avril 2017 à 15:27:55 »
Vous aviez envoyé la lettre de saisine sans remplir le dossier ? ? ?  :o ???
Il faut la remettre, oui !

Il s'agit d'un découvert, donc dans découverts !  :P

Pas grave pour les originaux si vous avez les références.

Vous comptez bien !  >:D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Hors ligne Sylvie54

• Ruisseau
  • *
« Réponse #123 le: 18 avril 2017 à 17:11:56 »
Autre chose, dans ma lettre j'écris que j'ai fait les démarches pour divorcer ! je ne suis pas encore passée en conciliation, ce ne sera pas avant juin ou septembre, je peux mettre déjà les quelques documents que j'ai en ma possession ?

Et jusqu'à mars 2017 j'avais 131€ de prime d'activité de la CAF mais début avril j'ai fait ma déclaration trimestrielle et il s'avère que je n'y ai plus droit mais mon attestation de paiement pour mai n'est pas encore disponible sur le site de la CAF ! Je fais quoi ?

Hors ligne bisane

• Administrateur
  • Océan
  • *
  • *
« Réponse #124 le: 18 avril 2017 à 17:25:18 »
Vous expliquez les choses tout comme ici !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Hors ligne Sylvie54

• Ruisseau
  • *
« Réponse #125 le: 18 avril 2017 à 17:55:30 »
Merciiiiiiiiiiii  ;)