Plan refusé

Démarré par Pasdebol001, 06 Décembre 2018 à 13:21

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

Téliane

#25
@Bisane : je vous en prie !

@PasdeBol001 : si il a bien été acté avec l'employeur qu'il n'y avait pas d'affiliation mutuelle sur la période en question, c'est dans ce cas l'employeur qui vous doit de l'argent et pas l'inverse (ou à minima ne pas vous en réclamer) !

Voilà, je vous ai trouvé un autre combat à mener ;) ;D

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Pasdebol001

Téliane: ;D  Pour l'instant on va se concentrer sur ce dossier BdF.
Nous avons reçu un courrier nous demandant d'expliquer pourquoi nous avons refusé le plan, les éventuelles modifications de revenus..... Donc contrairement à ce que nous a dit la gestionnaire, nous avons encore droit à la parole. La commission ne prendra pas sa décision sur la base des infos données il y a plusieurs mois. Donc j'ai expliqué pourquoi. On verra ce qu'il en ressort.

bisane

Vous avez forcément encore droit à la parole... Encore faudrait-il que cette dernière soit prise en compte...
Alors que :
Citation de: bisane le 08 Décembre 2018 à 09:14Je reconnais ne pas avoir très bien compris pourquoi et ce que vous contestiez

Quant aux indications de Téliane... je ne suis pas bien certaine que vos priorités doivent nécessairement faire reculer les autres...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies