Menu principal

<<<<info tf1

Démarré par martilau, 28 Février 2017 à 22:21

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

martilau

Que pensez vous du reportage  TF1  qu'il y avait moins  de surendetté ?
Pour moi perso je ne pense pas on fait moins de crédit conso  certes!!!

Moins  de pouvoir d'achat  et reste à vivre oui!

agathe

Les statistiques BDF annoncent une baisse de 10% pour l'année 2016.

BRUYERE

Bonsoir Martilau,

Votre post fait écho à celui de  Bisane :
https://forum-entraide-surendettement.fr/index.php?topic=24369.msg807986#msg807986

Le fait indiscutable est que le nombre de dossiers a baissé, ce sont les statistiques de la BDF qui l'indiquent et ce chiffre est fiable..

Les chiffres indiquent cependant que si la part globale des crédits, notamment revolvings  qui sont un peu mieux encadrés, dans le surendettement des ménages a baissé, ce qui augmente ce sont les divers impayés   >:(, ce qui est bien le signe d'une diminution du pouvoir d'achat..
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

martilau

Merci Bruyere  je  n'ai pas vu le lien effectivement   cela confirme ce que je pensais

Les chiffres indiquent cependant que si la part globale des crédits, notamment revolvings  qui sont un peu mieux encadrés, dans le surendettement des ménages a baissé, ce qui augmente ce sont les divers impayés   >:(, ce qui est bien le signe d'une diminution du pouvoir d'achat

bisane

Et fil bloqué, donc...  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies